“je n'étais pas décue” 4 5 étoiles

N° 34 sur 90 hôtels à Vilnius
Heidelberg, Allemagne
“je n'étais pas décue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel se trouve dans le centre de Vilnius, mais pas dans la vieille ville. S'il fait beau, ce n'est pas grave, sinon on peut prendre le bus. Il est tres bien placé pour aller à l'aéroport, pas plus qu'une demi heure en transport comun.
J'ai trouvé cet hôtel très bon marché, 28 euro pour une chambre (single). La chambre était propre, avec mini bar, la télé, avec une grande salle de bain. Le lit comfortable, le petit déjeuné copieux.
Les personnes dans la reception n'étaient pas très souriantes, mais ca allait. Dommage, l'internet ne marchait pas dans la chambre. Mais il y avait "une chambre de commerce" avec un vieux ordinateur, allors c'était possible regarder les emails.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Rien à redire, cet hôtel est excellent, les chambres sont grandes et c'est une chose très agréable. Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la vieille ville. Vous serez proche d'un grand parc offrant une vue sublime sur la ville. Il y a également à 30 mètres de l'hôtel une supérette où vous trouverez les produits utiles pour votre séjour, voire des boissons que vous pourrez ranger dans le frigo de l'hôtel.

Chaque chambre dispose d'une bouilloire pour vous préparer du thé ou du café. C'est appréciable !

le déjeuner compris avec la chambre est délicieux... la profusion de mets divers et variés hante encore mes souvenirs les plus gourmands.

N'hésitez pas ! cet hôtel est très bon.

Je vous le recommande à 200%

Je suis commercial, je passe toutes mes semaines à l'hôtel, je sais de quoi je parle !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
ROUEN
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Accueil glacial et ambiance d'hôpital avec ses couloirs interminables. Le français n'y est absolument pas compris et semble agacer .Le parking gratuit de l'hôtel nos a été facturé 10 euros par nuit et la chambre , minuscule,empestait le tabac froid . Il nous a été refusé le changement de la chambre bien que l'hôtel était presque vide.
Mais le petit déjeuner est très bien...

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grata Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grata Hotel

Adresse: Vytenio Street 9, Vilnius 03113, Lituanie
Location : Lituanie > Comté de Vilnius > Vilnius
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Vilnius
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grata Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grata Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrum Uniquestay Vilnius
Hotel Centrum Uniquestay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grata Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.