“Un hôte adorable !” 5 5 étoiles
Avis sur Barbacan Apartments

Barbacan Apartments a été ajouté à vos Favoris
Barbacan Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boksto St 19/Kazimiero St 12, Vilnius 01126, Lituanie (Anciennement Barbacan Palace Hotel)   |
N° 2 sur 89 hôtels à Vilnius
Les Lilas, France
“Un hôte adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passés 5 nuits à la résidence Barbacan Apartments de Vilnius du 30/6 au 05/07/2013
La résidence est parfaitement située à 5 minutes de marche de tout ce qu'il faut voir à Vilnius et du supermarché tout en étant à l'écart donc au calme.Propreté, équipements (machine à laver bien venue) et confort parfaits. La résidence est sécurisée.
La vue de notre appartement était magnifique le soir au coucher du soleil, de plus sur le terrain devant nous avons eu le bonheur de voir des montgolfières décoller
Notre hôte Dimitri est un homme absolument charmant connaissant parfaitement sa ville et le pays, à l'écoute prodiguant conseils et bonnes adresses. De plus extrêmement serviable : édition gracieuse de nos cartes d'embarquement, il nous a conduit lui-même à l'aéroport à 5 heures du matin! Un hôte PARFAIT !!!
Si vous arrivez en voiture prévoir un plan de la ville pour arriver jusqu'à la résidence.
Je recommande vivement cette résidence pour visiter Vilnius et ses environs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barbacan Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barbacan Apartments

Adresse: Boksto St 19/Kazimiero St 12, Vilnius 01126, Lituanie (Anciennement Barbacan Palace Hotel)
Location : Lituanie > Comté de Vilnius > Vilnius
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Vilnius
N°4 des hôtels romantiques à Vilnius
N°4 des hôtels familiaux à Vilnius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barbacan Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barbacan Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Vilnius
Quality Hotel Vilnius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbacan Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.