“un faux 4****” 2 5 étoiles
Avis sur Congress

Congress a été ajouté à vos Favoris
Congress
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilniaus str. 2/15, Vilnius 2001, Lituanie   |
Classé n°32 sur 89 hôtels à Vilnius
“un faux 4****”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits en couple dans cet hôtel, dont on se demande comment il a pu obtenir 4 étoiles...
Nous avions réservé une chambre double et avons eu deux lits jumeaux disposés côte à côte.
Même pas une couette unique, deux ridicules couettes individuelles à peine plus large que le lit.. Très mauvaise insonorisation, tout est tiré à l'économie : des lampes à économie d'énergie, même pas de kleenex dans la salle de bains, des produits corporels très bas de gamme.
La service très moyen : il n'a pas été possible de changer de chambre pour avoir un lit double, ni même d'avoir une seule et grande couette et le tout à peine avec les excuses du réceptionniste.
Le petit déjeuner buffet, certes proposant un choix important mais rien de très qualitatif.
De mon point de vue cet hôtel mérite à peine 3 étoiles.
Heureusement, le prix reste correct (48€/ nuit pour 2 personnes petit dejeuner inclus)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le bâtiment ne manque pas de caractère, mais il est dans un environnement peu flatteur (croisement de rues). Il a le gros avantage d'être facile d'accès en voiture et de disposer d'un parking privé fermé gratuit. Et le vieux Vilnius n'est pas loin à pied (environ 10 minutes). Les chambres sont correctes, calmes si elles donnent sur l'arrière. Poste internet gratuit à la réception. Petit-déjeuner buffet varié, copieux et bon, mais la salle n'est pas adaptée (trop petite et mal conçue pour cet usage) et quand il y a un groupe, l'attente est longue pour trouver une place et il faut déranger ses voisins pour aller se servir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L’hôtel Congress est situé près d’une place à la périphérie de la vieille ville de Vilnius. Il est bien situé pour prendre le bus et autres. Mais, du coup c’est assez bruyant, ce qui semble être un problème propre à Vilnius où les grosses voitures bruyantes sont courantes.
Il n’y avait pas de lampe de chevet dans ma chambre, c’est sûrement le cas de tout l’hôtel. Je séjournais dans une chambre simple qui n’était pas climatisée. Ce qui posait problème car lorsque j’ouvrais la fenêtre, j’entendais le bruit de la circulation. Cependant, la politique de l’hôtel n’a pas aidé : le porte-serviette chauffant dans la salle de bain aggravait la situation et le fait que les femmes de chambre ouvraient entièrement les rideaux, laissant le soleil de l’après-midi chauffer la chambre quand nous étions en train de visiter la ville, encore plus. Bien entendu, il ne fait pas aussi chaud à Vilnius tout le reste de l’année.
Note positive : Le Congress offrait un bon petit déjeuner et les réceptionnistes étaient sympathiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Congress

Adresse : Vilniaus str. 2/15, Vilnius 2001, Lituanie
Location : Lituanie > Comté de Vilnius > Vilnius
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Vilnius
N°17 des hôtels de luxe à Vilnius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Congress Hotel Vilnius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.