“Merveilleux!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 90 hôtels à Vilnius
Ecaussinnes, Belgique
“Merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En city-trip à Vilnius, nous avons décidé pour notre dernier jour de faire dans le luxe :) Nous avons donc opté pour l'hôtel Kempinski. Nous n'aurions pas pu choisir mieux! Tout est fait pour que votre séjour se passe superbement bien: accueil du personnel, aménagement de la chambre, propreté des lieux, petites attentions, tout est réglé dans le moindre détail. Nous avons également profité du SPA, endroit idéal pour se relaxer, dans un cadre magnifique! Quant au petit-déjeuner, un régal, vous trouverez tout ce que vous aimez: fruits frais, viennoiseries sorties du four, pains maison, céréales, fromages et charcuteries, oeufs cuisinés comme vous le voulez et même une petite coupe de champagne! Les 5 étoiles sont plus que méritées!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le meilleur hôtel de la ville d'après le taximen de l'aéroport... et benh il ne pensait pas si bien dire !
Hôtel très bien situé, sur Cathedal Square. Accès facile aux principaux sites touristiques de la ville à pied. Cathedral Square est également le point de départ des excursions pour Trakaï, tour de de la ville etc...
L'hôtel en lui même, le hall ainsi que les chambres sont superbes, isolation parfaite, vraiment rien à redire jusqu'aux moindres petites détails (p.e. parapluies à disposition dans les chambres et dans le hall d'entrée vu la pluviosité de Vilnius ;-)). Personnel très sympathique et serviable, que ce soit à la réception, au centre de remise en forme, au bar ou au restaurant. Spa et salle de fitness propres et bien équipés. Le restaurant délivre une cuisine de type française, tout à fait correcte, pour un prix tout à fait raisonnable. Si cela vous tente, il y a par ailleurs profusion de restaurants à quelques pas de l'hôtel dans les petites rues de la vieille ville.
Donc, hôtel que je recommande les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi une chambre dans les étages supérieurs, l'isolation était parfaite, que ce soit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dans un bâtiment magnifique, établissement flambant neuf aménagé de manière raffinée. J'ai disposé d'une chambre très spacieuse autant que confortable et de toute beauté. Personnel aux petits soins. Salles de conférence également parfaites. Situé dans la superbe vieille ville.

Astuce pour la chambre : Je conseille le choix d'une chambre avec (somptueux) balcon ayant vue frontale sur la cathédrale...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel superbement situé et tenu. Chambres impeccables, même sous les toits (quelle vue !) Spa agréable en sous-sol, magnifique petit-déjeuner, et service obligeant qui répond sans faute à vos moindres demandes. On ne peut pas rêver mieux à Vilnius. Le tarif, élevé, paraît largement justifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Schaffhausen Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Désirant visiter Vilnius on m'avait conseillé le "Kempinski" et comme j'avais déjà fait de très bonnes expériences avec cette chaîne ce fut mon choix et quel bon choix car ce ne fut que du bonheur!
Emplacement excellent au coeur de la vieille ville, accueil très professionnel mais néanmois très chaleureux et personnalisé, chambre impeccable et avec tout ce que l'on peut rêver de confort, et last but not least une cuisine raffinée et un excellent service. Que ce soit à la réception, pour organiser un tour de ville par exemple, au bar pour un apéro vraiment digne de ce nom, au buffet du petit déjeûner avec son choix excellent ou au restaurant où nous avons dégusté le premier soir une très bonne spécialité lituanienne tout était parfait. On remarque sans peine que tout le personnel a reçu une formation de haut niveau car il n'y a aucune fausse note et l'on s'imagine la direction à l'écoute de tous ses employés car on les sent heureux de travailler dans cet hôtel magnifique et avec une atmosphère si sereine, BRAVO !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Voici un très bel hôtel avec un excellant service et des pris abordables. Pour quelques euros de plus le transfert de l'aéroport est disponible.
Le Spa est vraiment superbe et le personnel très attentionné.
Dommage par contre qu'il n'y ait pas, le soir, de service de couverture et une petite attention pour la nuit.
Quelques fruits et de l'eau manque également.
Les chambres sont très belles et spacieuses.

• Séjour du mai 2013
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Kempinski et tout a été parfait!
L'emplacement était idéal, à deux pas de la vieille ville et de l'avenue principale de Vilnius.
La chambre était luxueuse, spacieuse et confortable. Le Spa était superbe à tout point de vue: décoration magnifique, grande salle de sauna, belle salle de hammam, jacuzzi, piscine et salle de fitness.
Les parties communes de l'hôtel étaient décorées avec gout, on se sentait vraiment dans un palace.
J'ai également était ravie par la gentillesse du personnel, à la réception comme au restaurant.
Le petit-déjeuner et déjeuner étaient délicieux.
En résumé, il s'agit de l'hôtel idéal pour une escapade à Vilnius!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kempinski Hotel Cathedral Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Cathedral Square

Adresse: Universiteto Street 14, Vilnius 01122, Lituanie
Location : Lituanie > Comté de Vilnius > Vilnius
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 90 hôtels à Vilnius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Cathedral Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Cathedral Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Cathedral Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.