“Avant la télé, c'est la propreté qui devrait être la priorité.” 2 5 étoiles

16EUR Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Roseni 9, Tallinn 10111, Estonie   |
Classé n°27 sur 91 hébergements spéciaux à Tallinn
Strasbourg, France
“Avant la télé, c'est la propreté qui devrait être la priorité.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons dormi dans une chambre un peu exigüe - au quatrième étage, sous le toit.
Il faut se pencher pour ne pas se cogner la tête en accédant au lit, et l'unique Velux assurant un peu de lumière dispose d'un système d'ouverture... créatif.

De façon générale, la chambre était sale et mal organisée : deux "meubles" se battaient en duel, dont un était déjà occupé par la télé (sérieusement, qui a besoin d'une télé ???)

La salle d'eau, petite et systématiquement inondée après chaque douche du fait d'un rideau (poisseux) et trop court, ne dispose d'aucune étagère.
On ne reviendra pas sur le lit, dont on sent chaque ressort, et où l'on dort à même le matelas ou presque. (le drap housse n'étant vraisemblablement pas une technologie connue, il faut se contenter d'un drap simple, trop petit pour être bordé, et orné de quelques brûlures de cigarette, pour faire bonne mesure)

Nous avons renoncé à utiliser la cuisine, qui était à l'image de la chambre : sous-dimensionnée par rapport à la taille de l'auberge, et dont l'hygiène rivalisait avec celle de la chambre.
Pas vraiment de salle commune, juste une table et quelque chaises ornées de traces de gras et autres joyeusetés.

Ah, et l'auberge propose un sauna. Nous avons renoncé à l'utiliser, rebutés par son odeur (savant mélange de moisissure et de transpiration).

A éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Super adresse avec des chambres spacieuses et confortables pour des prix très intéressants, à 5 minutes de la vieille ville. Je le recommande vivement !
Tous les services : cuisine, espace commun, possibilité de piscine, location de vélo et même des extras comme le WIFI gratuit dans les chambres et la TV sat (de petits plus pas essentiels mais agréables”
En prime, une jolie petite place à deux pas avec retaurants et bars sympas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 16EUR Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 16EUR Hostel

Adresse: Roseni 9, Tallinn 10111, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Classé n°27 sur 91 hébergements spéciaux à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 16EUR Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 16EUR Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
16eur Hotel Tallinn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 16EUR Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.