“ne merite absolumment pas ses 4 etoiles” 2 5 étoiles

Meriton Grand Conference & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Meriton Grand Conference & Spa Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paldiski Mnt. 4, Tallinn 10149, Estonie   |
N° 40 sur 84 hôtels à Tallinn
“ne merite absolumment pas ses 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans les points positifs, citons son emplacement, a quelques minutes a pieds de la vieille ville et son centre de bien être qui est superbe.
Pour le reste, si la première impression est celle d'un bel hôtel moderne, vous déchantez vite sitôt la porte franchie. Grande réception avec 3 uniques fauteuils; pas d'autres salons. Petit déjeuner plus que moyen - l'eau de mon thé était un matin a peine tiède! - et personnel inexistant.
Notre chambre était petite; a peine la place pour se croiser; et 3 cintres en tout pour tout...
Quant a la salle de bain - minuscule et très pauvre en serviettes - il n'y a même pas de cuvette pour la douche! A vous les pieds dans l'eau si vous allez a la toilette par après!
Et je ne parle pas de la fenêtre impossible a ouvrir , ni de l' AC bruyant et inefficace...bref 3 nuits sans presque dormir par manque d'air frais!

Définitivement a déconseiller!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

L'hôtel est moderne et confortable avec plusieurs restaurants différents. Bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux et correspond aussi bien aux habitudes anglo-saxonnes que françaises...
Le grand atout de cet hôtel reste sa situation à deux pas de la vieille ville de Tallinn et à 10 minutes de l'aéroport.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel pour le travail. Ma chambre était peu chère (75€), confortable, et plutôt calme vu le trafic en bas de ma fenêtre. La salle de conférence comme les salles adjacentes ont permis à nos réunions de se tenir très convenablement. Pour les repas, le seul endroit abordable est le "bistro" près de l'accueil (19€ quand même pour une soupe, un plat, un dessert et une boisson). L'hôtel se trouve un peu à l'écart mais on atteint la place centrale de Tallinn en 15mn en traversant le "musée" qu'est la vieille ville.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un hôtel de bonne qualité, très bien placé au bas des remparts cela nous a permis d'aller manger tous les soirs dans la vieille ville au charme incontestable une fois vidée de toute la foule touristique des matins.
La chambre était très bien , pas de bruit particulier, le personnel était très aimable , une bonne adresse, je n'ai pas essayé la piscine, ni les restaurants de l'hôtel mais il y a le choix.
Le petit déjeuner était bien garni

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Récemment rénovées les chambres sont modernes et bien équipées. Très bon petit déjeuner buffet et restaurant Balalaika d'inspiration russe pour le soir.
Hotel destiné surtout pour les groupes et les hommes d'affaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce type d'hôtel est toujours choisi pour des voyages organisés : grands nombres de chambres, place de parc pour les bus, tarifs "tour operator", etc.
Notre chambre avait été récemment refaite. Une grande baie vitrée qui aurait pu être un plus si elle n'avait pas donné sur un bâtiment en construction!
Pas de moquette mais une sorte de parquet de couleur claire, hélas déjà abîmé par le déplacement du lit.
Vestiaire peu pratique, impossible de mettre la valise à plat.
Mini-bar fermé à clefs mais les charnières avaient été forcées!
Un point très positif : juste au pied des remparts.
Le touriste individuel trouvera sans doute un autre hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bormes-les-Mimosas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

A l'occasion d'un voyage onéreux avec un tour opérator nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel minable même pas digne d 'un étap hôtel. Mal situé au bord d'un boulevard autoroute ,petit déjeuner cantine, restaurant nourriture odieuse j'ai été malade toute la nuit. Un conseil fuyez au plus vite!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tallinn

Vous connaissez Meriton Grand Conference & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Grand Conference & Spa Hotel

Adresse: Paldiski Mnt. 4, Tallinn 10149, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Meriton Grand Conference & Spa Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Grand Conference & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Grand Conference And Spa Hotel
Meriton Gr Hotel Tallinn
Meriton Grand Hotel Tallinn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Grand Conference & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.