“Tallinn free tour” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Tallinn free tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Visite guidée très intéressante des principaux endroits touristiques de la vieille ville. Durée moins de 2h et on ne s'est pas ennuyé, même les ados. Mairi notre guide, jeune étudiante parlait un très bon anglais et parlait assez fort pour que tout le groupe (un peu nombreux au début avant d'en perdre une partie en route) entende parfaitement.

Thoiry, France
“Visite Tallinn Mars 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons été guidé par Helli lors de notre visite qui fut parfaite, elle a su nous faire rire tout en nous racontant de belles anecdotes sur l'histoire de Tallinn. De plus, elle nous a très bien conseillés sur les endroits (restaurants, bars..etc) à visiter par la suite au cours de notre séjour à Tallinn.
Merci !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Tallinn Free Tour ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Tallinn Free Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tallinn Free Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.