“Très bel hotel” 4 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 84 hôtels à Tallinn
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Rien à redire, belle chambre avec un lit très confortable, salle de bains nickel. Accueil personnalisé. Petit déjeuner délicieux et abondant. Accès facile depuis l'aéroport. Bar sympathique. Connexion wifi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'emplacement est dans le nouveau Tallin mais à 10 minutes à pieds du centre historique et à 5 du centre commercial VIRU. L'hôtel est récent et la chambre est spacieuse, bien décoré et dispose d'une vue superbe sur Tallin(19ième étage)La literie est d'excellente qualité. La salle de bain est petite avec les wc inside. Le bar lounge dispose certainement de la vue la plus spectaculaire sur Tallin depuis le 24ième.Le bar du first floor est très agréable avec le pianiste (vendredi/samedi) qui dispense une ambiance rock pop sympa et cool. Le petit-déjeuner est pantagruélique avec un assortiment salé au top dont un saumon fumé superbe. L'ensemble du personnel est serviable et souriant. Du côté des moins : pas de peignoir et pas d'eau minérale à disposition dans la chambre alors qu'un assortiment de thé et de café est proposé.Je recommande fortement cet hotel , j'y retournerai lors de mon prochain séjour.Lionel B

Astuce pour la chambre : 19 floor with city view
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Tout le confort des “Radisson“, mais deux plus : une terrasse ave une vue incroyable sur la vieille ville et sur le port, idem pour certaines chambres en étages élevés. La décoration des chambres est surprenante, et ultra moderne, le lit en travers face à le fenêtre : Bravo.
Quant au petit déjeuner, l'un des meilleurs qui soit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel Radisson Blu Tallinn dispose de très grandes chambres, bien insonorisées, modernes, avec tout l'équipement qu'il faut.

Le service y est très bon, et les bars (en haut et en bas) sont excellent.

La connexion wifi gratuite est un très grand point positif.

Si il fallait soulever un point négatif, cela serait l'absence de restaurant dispoinible après 22h.

LA distance à pied du centre historique est de 15min.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A peine arrivés à l'hôtel, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel à la réception qui a pris soin de notre véhicule et nous a assignés une splendide suite au 22ème étage, constituée de deux chambres communicantes séparées par un petit salon. 3 minibars, 3 TV à écran plat (avec Arte comme seule canal francophone), 3 machines à café Nespresso, 3 chambres de bain... N'en jetez plus ! La décoration est à la fois contemporaine, les lampes sont raffinées (admirer les liseuses rétractables logées dans la tête du lit). Vue magnifique sur la vieille ville, distante de 10 minutes à pied. L'hôtel est l'un des plus hauts bâtiments de Tallinn et se repère donc facilement ! Au 24ème étage, un restaurant panoramique agrémenté de la plus belle terrasse de la ville sert des mets raffinés. Le service est impeccable. Le petit déjeuner buffet est inclus dans tous les tarifs, mais son organisation est à revoir : les tables ne sont pas débarrassées ou pas dressées et le personnel débordé. Dans un hôtel de cette classe, ce n'est pas admissible, qui ne m'empêche pas de le recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous y avons sejourné 4 nuits. Nous avions choisi une chambre business class avec petits-déjeuner inclus et nouspas été déçus du tout. La chambre est très grande, moderne, propre et bien aménagé, plusieurs rangements dispos, une table un fauteuil ainsi qu' un grand bureau mais surtout nous disposions d'une vue manifique sur la ville grâce à une fenêtre immense (nous étions au 21eme étage). La chambre est faite deux fois par jour ce qui est rare pourun hotêl à ce prix.
Le petit déjeuner est digne d'un Radisson même si je trouve la partie sucrée un peu délaissée (pas un grand choix de viennoiserie, dommage les croissants y sont excellents, pas de nutella ou équivalent), le service y est parfait.
L'hotêl est bien située à quelques minutes du centre.
Pour ce qui est des points négatifs, le wifi, (dans notre chambre en tout cas) n'était pas très puissant, déconnectant régulièrement nos appareils. C'est de plus en plus le cas dans les hotels c'est dommage, mais au moins pas besoin de sortir de la chambre pour pouvoir y accéder, c'est déjà ça.

En tout cas n'hésitez pas c'est un hotel de qualité dont vous ne serez pas déçus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HUCQUELIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons déjà eu l'occasion de séjourner dans des hôtels de cette chaine, celui de Tallinn est bien situé à 10 mn à pied de la vieille ville, et 1/4 d'heure en voiture de l'aéroport. Chambre spacieuse avec Wifi. Un bémol en ce qui concerne le ménage, le lit était recouvert mais pas fait, et les produits de toilette jamais "rechargés" durant notre séjour. Buffet copieux et varié, mais placé dans un endroit trop exigu pour le nombre de chambres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre très calme située au 17ème étage avec vue sur la ville côte droit de l'hôtel en le regar...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Sky Hotel

Adresse: Ravala Puiestee 3, Tallinn 10143, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
N°6 des hôtels d'affaires à Tallinn
N°6 des hôtels romantiques à Tallinn
N°8 des hôtels de luxe à Tallinn
N°9 des hôtels familiaux à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Sky Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, HotelTravel.com, EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tallinn
Tallinn Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.