“Très déçue!” 3 5 étoiles
Avis sur My City Hotel Tallinn

My City Hotel Tallinn a été ajouté à vos Favoris
My City Hotel Tallinn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vana-Posti 11 / 13, Tallinn 10141, Estonie (Anciennement Domina Inn City)   |
N° 11 sur 84 hôtels à Tallinn
La Flèche, France
“Très déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel : à l'arrivée l'une des deux chambres ne correspondait pas à notre réservation mais nous avons pu changer de chambre. Le lendemain il n'y avait pas de pain ni de viennoiserie au petit-déjeuner! Aucune explication, un personnel constitué de jeunes filles peu gracieuses et incapables de répondre à nos questions, pas de responsable donc.... Les deux jours suivants le petit déjeuner fut correct mais misérable pour un quatre étoiles, sans compter que la salle est particulièrement triste! la WIFI a fonctionné une heure en tout!
Le seul point positif est l'emplacement et aussi le confort et la taille des chambres (supérieures) malgré une climatisation très bruyante! Le personnel de la réception est très aimable contrairement à celui du petit déjeuner!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Situé dans la vieille ville de Tallinn, cet hôtel permet de la parcourir très facilement.
Les chambres sont très confortables, bien aménagées, très propres.
Excellent petit-déjeuner proposant un choix très varié aussi bien sur le registre du "sucré" que du "salé".
Personnel très accueillant et très aimable.
Ordinateur en accès libre internet disponible pour la clientèle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel très bien placé qui permet de visiter la vieille ville à pied, arrêt de bus/tram à moins de 5 minutes.Chambre au calme au dernier étage spacieuse avec grand lit double. Attention cependant les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes le week-end, nous avons demandé à changer aucun problème. Petit-déjeuner copieux avec un large choix. Le personnel est tout simplement parfait, attentif et disponible. Je recommande vivement cet hôtel, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel, rien à dire tout était parfait.(ancien bâtiment du ministère de la marine Soviétique) Janvier est une période calme et nous avons eu un tarif très attractif pour des chambres supérieures, très grandes, très calme. Le petit déjeuner est parfait et copieux (Saumon, charcuterie,œuf, beans,saucisses).Je n'ai pas testé le spa.
Personnel très aimable et souriant. De plus l'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville.Plusieurs pubs,cafés, et restaurant très proche. Bref Idéal pour quelques jours à Tallinn.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Vendu comme 4 étoiles, prestations 3 étoiles.
L'hôtel est très bien situé, propre et calme. Notre chambre était un peu petite.
La salle de bain (sans baignoire) est équipée de douche et WC et avec un seul lavabo.
La salle de restaurant est situeé au sous-sol st elle est un peu triste
Neanmoins le petit-déjeuner est correct. Le personnel est avenant et aimable
Pour un court séjour je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez My City Hotel Tallinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My City Hotel Tallinn

Adresse: Vana-Posti 11 / 13, Tallinn 10141, Estonie (Anciennement Domina Inn City)
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
N°8 des hôtels romantiques à Tallinn
N°10 des hôtels d'affaires à Tallinn
N°11 des hôtels de luxe à Tallinn
N°11 des hôtels familiaux à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — My City Hotel Tallinn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My City Hotel Tallinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domina City Tallinn
Domina City Hotel Tallinn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My City Hotel Tallinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.