“Très agtréable hôtel admirablement situé” 4 5 étoiles
Avis sur PK Ilmarine Hotel

PK Ilmarine Hotel a été ajouté à vos Favoris
PK Ilmarine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pohja pst 21b, Tallinn 10414, Estonie (Anciennement Domina Inn Ilmarine)   |
Classé n°29 sur 84 hôtels à Tallinn
Villeneuve d'Ascq
“Très agtréable hôtel admirablement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cet hôtel est admirablement situé à 5mn à pied de la vieille ville, à 10mn du port de Tallinn. L'hôtel est très calme. Les chambres sont spacieuses et claires. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et offre la possibilité de goûter à la cuisine locale si l'on le désire. Il est possible de louer une voiture rapidement et à bon coût. Le personnel est très professionnel sans être trop impersonnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à proximité d'une station de tram et du port de la baltique. Nous n'avons pas eu les chambres duplex, mais nous avons beaucoup aimé les confortables chambres de cet hôtel. Cadre raffiné. personnel accueillant. Situé à pied à proximité de la vieille ville. Bon petit déjeuner. Bref un excellent souvenir, nous y reviendrons !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

L'hôtel est moderne mais un peu froid en terme d'ambiance. Il situé aux portes de la vieille ville à 10-20 minutes des principaux lieux touristiques . Les chambres sont spacieuses mais le personnel n'est pas des plus accueillant. Le petit-déjeuner est bon. J'ai eu la malchance de voir débarquer un car entier de rugbyman anglais (la majorité des hôtels du coin les refusent pour éviter tout tapage nocturne) venus goûter aux joies de l'alcool local... résultat : toute une aile de l'hôtel a été transformée en beuverie et hurlements de 4 à 5 h du matin. L'hôtel s'est à peine excusé et le veilleur de nuit n'a daigné se déplacer qu'après mon appel... Bref, mon avis n'est peut-être pas significatif de l'ambiance habituelle de l'hôtel mais selon mon expérience je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Yvelines France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avions pris le bus 2 qui conduit de l'aéroport au centre ville en 15 minutes. L hôtel est situé pour sa part près du terminus du Bus dans le port maritime de Tallinn. Pas facile à trouver la première fois. partir à pied tout droit du terminus jusqu'à la station service. Longer. A gauche repérer la tour et devant les trams. rester du coté droit et poursuivre jusqu'a l hotel situé dans un ancien entrepot. Nous n'avons pas bénéficié des chambres en duplex, mais placés dans des chambres 300 et plus, nous avons apprécié le calme extrème,la grande propreté de la chambre et de la salle de bain. Prestation de qualité. petit déjeuner copieux dans une belle salle à manger. nous y avons diné un soir : carte courte mais suffisante, trés bon repas. Bref un excellent hôtel avec un personnel empressé. Internet gratuit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Le Domina Inn est idéalement situé.

Prenez l'autobus N° 2 à l'aéroport (achetez le ticket dans le kioski à l'intérieur de l'aéroport à 13 couronnes estoniennes, soit 0,80 Euros, c'est moitié prix par rapport à la vente dans l'autobus). Après 7 stations descendez de l'autobus et marchez environ 5 à 10 minutes toujours tout droit et vous êtes à l'hôtel.

L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre ville, donc tranquille sans les touristes finlandais imbibés d'alcool. Accueil agréable,tout le monde parle l'anglais, comme ailleurs dans la ville (restaurants, musées, cafés etc...).
Chambre pafait, taille suffisante, très propre, bonne literie, tout fonctionne. Rideaux occultants (important en Juin quand le soleil se couche à peine). Nombre incroyable de chaines de TV. Promotion pour soins (massage, et beauté du visage). C'est divin 90 minutes à 40 Euros (à payer en cash).

Petit déjeuner classique. Ni de bonnes ou mauvaises surprise. Personnel un peu trop présent pour débarasser la table chaque fois que vous vous levez pour vous reservir...

Je recommande pour un court séjour. D'ailleurs deux jours suffisent pour Tallinn.

• a aimé — Localisation, spa
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

J’ai lu précédemment que cet hôtel était bien pour le prix et propre mais, en vrai, il était encore mieux. Il était impeccable et très bien situé pour visiter la vieille ville. A seulement cinq minutes de marche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southampton, England
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Bon petit déjeuner, séjour confortable et proche de la vieille ville On nous a donné une chambre qui surplombait un chantier de construction bien que cela ne nous ait pas causé de problèmes. Nous avons obtenu un bon prix sur hotelsrus.com. On doit payer plus si l’on réserve les chambres les plus grandes avec le même petit déjeuner et le même emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez PK Ilmarine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PK Ilmarine Hotel

Adresse : Pohja pst 21b, Tallinn 10414, Estonie (Anciennement Domina Inn Ilmarine)
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PK Ilmarine Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, getaroom.com, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PK Ilmarine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domina Inn Ilmarine Hotel Tallinn
Domina Hotel Tallinn
Domina Hotel Ilmarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PK Ilmarine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.