“Séjour Tallinn” 4 5 étoiles
Avis sur Kreutzwald Hotel Tallinn

Kreutzwald Hotel Tallinn a été ajouté à vos Favoris
Kreutzwald Hotel Tallinn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Endla 23, Tallinn 10122, Estonie (Anciennement Uniquestay Mihkli Hotel)   |
N° 27 sur 84 hôtels à Tallinn
Le Cannet, France
“Séjour Tallinn”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bien, un peu à l'ecart du centre mais très bien placé si l'on a une voiture.Reception très bien,le service au petit déjeuner peut etre améliorer.
Choisisez si vous le pouvez la suite ou chambre zen.......

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
DOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

A 10 minutes de marche du centre ville, cet hotel est bien équipé et bien placé.
Chambre simple, mais avec tout le nécessaire: TV, internet gratuit, bouilloire pour le café et le thé, minibar
Salle de bain avec douche ou baignoire, bureau
Hotel équipé d'un restaurant et d'une salle de massage
Parking, arret de bus a metres

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'hôtel est situé à 10min à pied du centre ville ou 5min en bus qui passe juste devant. La chambre Zen possède un bain à remous où il est très agréable de s'y plonger apres une journée dans le rude froid estonien. Bonne connexion wifi+ ordinateur dans la chambre, télévision avec de nombreuses chaines, grande salle de bain.
Nous n'avons pas pu gouter au restaurant, il etait toujours fermé, le personnel n'etait en revanche pas très sympathique et les chambres etaient faites assez tard et pas vraiment à fond. Le petit-déjeuner assez moyen, tous les jours les memes choses. Maos nous avons quand meme passé un tres bon séjour.

• Séjour du mars 2011
Suffolk
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

C’est un super hôtel, avec un personnel très attentionné, des chambres très spacieuses. Un petit bémol cependant : nous avions une chambre au cinquième et, quand on ouvrait la fenêtre, c’était très bruyant. Je le recommande pour un petit séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Norwich
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

J’ai passé un long week-end au Mihkli avec ma femme. C’était la première fois que nous voyagions avec notre fils de 3 mois. Nous étions déjà venus ici avant et nous avions été très satisfaits par le service. Mais maintenant, le bar et le restaurant ont été rénovés et c’était fabuleux. On nous a donné une chambre "Zen" avec un lit de bébé et le personnel s’est montré très attentionné. Cela nous a ôté toute angoisse de voyager avec un bébé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kreutzwald Hotel Tallinn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kreutzwald Hotel Tallinn

Adresse: Endla 23, Tallinn 10122, Estonie (Anciennement Uniquestay Mihkli Hotel)
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Tallinn
N°16 des hôtels d'affaires à Tallinn
N°21 des hôtels de luxe à Tallinn
N°22 des hôtels romantiques à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kreutzwald Hotel Tallinn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kreutzwald Hotel Tallinn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uniquestay Mihkli Tallinn
Hotel Uniquestay Mihkli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kreutzwald Hotel Tallinn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.