“Rien d'exceptionnel mais c'est propre et bien tenu” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 84 hôtels à Tallinn
Genève, Suisse
“Rien d'exceptionnel mais c'est propre et bien tenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

La chambre et sa vue - bien que en étage élevé était très quelconque pour cette catégorie. Mais c'est propre et relativement silencieux. L'emplacement de l'hotel est correct mais bon la ville est petite donc le critère est moins important. En tout cas l'environnement est assez moche. Le service est bien, rien à dire. Bref un hotel sans grand défaut et sans grande qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Son point fort est sans nul doute son emplacement, pour le reste j'ai trouvé le tarif un peu élevé par rapport aux prestations attendues
l'accueil est dépendant du personnel nous avons eu droit au trés bien et au trés moyen, arrivés à 23h30 sans la valise ( elle est arrivée le lendemain) on ne nous a pas proposés de Kit avec brosse à dents etc , nous les avons eus le lendemain par un concierge bien plus avenant que la personne de la veille .
La chambre était propre mais petite
Pour info 850€ pour 6 nuits

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel où nous avions réservé une "business room". La chambre était spacieuse et vraiment magnifique avec une vue extraordinaire sur la vieille ville. La salle de bain était grande et confortable. Enfin le petit déjeuner buffet était très varié et de bonne qualité, et le personnel efficace et agréable.
Après deux nuits passées dans l'hôtel, les draps ont été changés et oh surprise mon pyjama blanc avait disparu! J'ai supposé que les femmes de ménage dans leur empressement l'avaient embarqué avec les draps. J'en ai informé immédiatement la personne de la réception, qui très aimablement a entrepris des recherches...sans succès. De retour à la maison j'ai eu un coup de fil de l'hôtel me demandant une facture d'un nouveau pyjama...puis un ticket de carte bleue...et après quelques échanges de mails mon compte a finalement été crédité de 50€ en dédommagement...J'ai trouvé la procédure bien compliquée pour un hôtel de cette catégorie (524€ pour 3 nuits) mais il n'en reste pas moins que je conseille fortement cet hôtel à condition de ne pas avoir un pyjama blanc!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Olumpia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Olumpia

Adresse: Liivalaia 33, Tallinn 10118, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Tallinn
N°10 des hôtels familiaux à Tallinn
N°15 des hôtels de luxe à Tallinn
N°24 des hôtels romantiques à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Olumpia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Olumpia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reval Hotel Tallinn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Olumpia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.