“passable...” 3 5 étoiles
Avis sur Stroomi

Stroomi a été ajouté à vos Favoris
Stroomi
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Randla, Tallinn 10315, Estonie   |
Classé n°65 sur 84 hôtels à Tallinn
Le Puy France
“passable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

famille de 4, nous sommes restés 3 nuits à cet hotel ; il est vieillot certes mais propre. Pour 4, nous avons eu droit à une chambre malheuresement un peu petite ( 1 grand lit, une banquette transformée en lit une place et un fauteuil également transformé); salle de bain correcte.
Le petit dejeuner est plutot pas mal ; par contre, nous avons trouvé le personnel de cuisine et de service du restaurant trés déplaisant et vraiment pas souriant....nous avons été refusé 2 fois au restau pour diner : une fois soit disant qu'ils attendaient un groupe...pas vu ; l'autre fois nous sommes arrivés 15 mns avant la fermeture et fumes severement renvoyés..enfin la troisieme fois ( on avait réservé), on est arrivé bien à l'heure...cela n'a pas rendu le sourire à notre hote..des russes sont arrivés pour diner 5 mns avant la fermeture; elle a voulu les refuser mais le monsieur ne s'est pas laissé faire et le ton est monté...en russe...finalement, ils ont pu manger! bref, supportable ( car nous savions que nous n'étions que de passage ) le tout pour 55 euros la nuit pour 4 sans les petits dej...je crois quand meme que nous n'y retournerons pas si nous avions à retourner à Tallinn!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Le restaurant est correct, l'emplacement beaucoup moins ! Une chambre qui donne sur une zone pleine de mouettes qui n'arretent pas de la nuit... le menage moyen, hotel vieillissant, sol délabré. chambre et sdb juste juste. Le personnel fait de son mieux et pour 1 nuit ça ira ;-)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Stroomi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stroomi

Adresse : 11 Randla, Tallinn 10315, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°65 sur 84 hôtels à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stroomi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Orbitz, Otel, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stroomi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stroomi Hotel Tallinn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stroomi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.