“Séjour de 3 nuits” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 84 hôtels à Tallinn

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

A l'occasion de vacances en Estonie,nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que nous avons choisi pour son emplacement idéal dans la vieille ville , mais aussi pour les tarifs très attractifs proposés aux seniors (70% de réduction pour la 2ème nuit , 80% pour la 3ème! );
Nous avons trouvé l'hôtel assez agréable, avec un parking, ce qui est rare,mais à réserver à l'avance, et un grand salon.La chambre ( supérieure) était confortable et grande, alors que les chambres "standard " nous ont paru très petites.Malheureusement, notre chambre était située à l'extrémité du bâtiment, du côté de la rue, qui n'est elle même pas bruyante , mais très proche d'une rue plus touristique avec de nombreux cafés, pleins de touristes très bruyants une grande partie de la nuit, ce qui devient infernal par temps de canicule, comme en juillet 2010, lorsque l'on veut ouvrir les fenêtres la nuit , car il n'y a , comme dans la plupart des hôtels, ni climatisation ni ventilateurs dans les chambres. A cette période, la chaleur était exceptionnelle, mais à une autre saison, moins chaude, ce problème ne doit pas se poser.
Le petit déjeuner était excellent et très varié, il y avait un sauna ( payant) , un ordinateur disponible à la réception pour consulter internet.
Malgré le problème de bruit qui constitue un inconvénient important,mais qui peut probablement être évité en demandant une chambre située sur l'entrée principale, certainement beaucoup plus calme, je conseillerais cet hôtel pour sa situation idéale, son accueil et son petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baltic Hotel Vana Wiru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baltic Hotel Vana Wiru

Adresse : Viru 11, Tallinn 10140, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baltic Hotel Vana Wiru 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baltic Hotel Vana Wiru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baltic Hotel Tallinn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baltic Hotel Vana Wiru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.