“Si on aime la nature et l'histoire, et l'ethnographie))))” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Paris, Ile-de-France, France
12 avis sur les attractions
“Si on aime la nature et l'histoire, et l'ethnographie))))”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une belle promenade dans la forêt surtout s'il y a une fête avec les chants, les danses. On peut y aller en trolleybus N6 jusqu'à l'arrêt ZOO et puis à pieds 15 minutes en longeant la côte et 500 metres de parc avant l'entrée principale. On peut s'y retaurer, les repas sont sont "paysans", mais bons, copieux, frais. J'ai pris l'ecrasée de pomme de terre avec des petits lardons, le kvas - boisson fraiche un peu sucrée, genre cidre mais sans alcool, je crois))))

Visité en juin 2013

15 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La meilleure attraction à mon sens : des reconstituions d'habitats traditionnels ruraux au fil des époques. ferme du 13ème, ferme de 15ème, ferme du 17ème, etc. une station de pompier de village, une école de village, une église forestière, etc On voit le devellopement dans l'architecture des fermes.

Prévoir 3 heures pour la visite. Gratuit avec la Tallin card qui donne accès à tous les musées et transports.

Le mieux pour y aller est de prendre le city-tour (les cars rouges qui font la visite avec audioguide), 3 heures de visite, ensuite vous reprenez le city-tour et vous combinez avec la visite du zoo, puis celle du musée des hydravions. Ca vous fait une bonne journée de visite.

Je pense que le repas à la taverne traditionnelle doit valoir aussi la peine, mais je n'ai pas eu le temps. Dans ce cas ajoutez une heure, et faite seulement soit le zoo, soit le musée des hydravions en plus.

En tout cas, aller à Tallin sans visiter cet endroit... c'est un crime !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein-aire de Rocca Al Mare ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Musée de plein-aire de Rocca Al Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de plein-aire de Rocca Al Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.