“la meilleure vue de la ville” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Bayonne, France
24 avis sur les attractions
“la meilleure vue de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il faut absolument gravir les marches de l'église St Olaf! On se retrouve le visage battu par les vents, à mesurer ses pas avec prudence, car la vue est à couper le souffle, sans doute la meilleure de la ville (hors tour teletorn, en dehors des vieux murs). Ascension et descente sportives!

Visité en août 2013

Paris, Ile-de-France, France
12 avis sur les attractions
“aux amateurs de l'escalade)))”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

...brrrrr, j'ai eu peur quand je suis montée jusqu'en haut, parce que avant on n'a pas le temps d'avoir peur, il y a des gens devant toi et après et tu ne peux pas t'arrêter.... mais tout en haut, à 60-70 metres de la terre.....brrrr, je ne suis pas restée longtemps, mais j'ai été fière de moi que je l'ai fait quand même.... La vue est très belle de là-bas, il ne faut pas avoir des vertiges)))))

Visité en juin 2013
Tallinn, Estonie
“Point de vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

En plus de découvrir ce qui fut le monument le plus élevé d'Europe au Moyen-Age et un style épuré digne des Luthériens (le monument est très impressionnant a l'entrée), vous pouvez accéder au somment de la tour et donc avoir une vue imprenable sur la vieille ville et les alentours de Tallinn (plus sur http://www.estonie-tallinn.com/) pour seulement quelques euros.
La montée n'est pas aisée et emprunte les vieilles marches, donc déconseillée aux personnes âgées.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Olaf ont aussi consulté

Tallinn, Harju County
Tallinn, Harju County

Vous connaissez Église Saint-Olaf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église Saint-Olaf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.