“Inoubliable dîner d'anniversaire!” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale, Fusion
Ivry-sur-Seine, France
“Inoubliable dîner d'anniversaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous nous sommes laissé guider par tripadvisor que le marquait comme un des meilleures restaurants de la ville...et l'avons donc choisi pour notre dîner d'anniversaire.

Service impeccable et très agréable, ambiance romantique (en plus la neige tombait à l'extérieur!), prix beaucoup plus qu'abordables pour un restaurant de très haute catégorie et surtout une gastronomie et présentation plus que formidables!!

Bref: un moment absolument inoubliable!

Absolument recommandé si vous passez par la charmante ville de Tallinn.

• Visité en mars 2013

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Une superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une délicieuse soirée dans ce restaurant le 24 au soir, tout était réuni pour que nous passions une bonne soirée, que ce soit le service très pointilleux, la présentation de qualité ainsi que les mets que nous avons mangé. Nous n'avons rien eu à reprocher, nous avons opté pour le menu surprise et je crois que c'est le meilleur compromis dans ce restaurant si vous voulez tenter toutes les saveurs.
Plat principal servi sous cloches, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça!
Je conseille à tous ce restaurant si vous voulez passer une agréable soirée tranquille dans un endroit reposant.

• Visité en décembre 2013
Villemomble, France
“Woauh !!!! délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un vrai festival de Saveurs !

En voyant la carte je n'ai pas su choisir alors j'ai pris le menu Surprise
après avoir vérifié mes gouts et Allergie le serveur est parti en cuisine et à chaque fois qu'il en est revenu c'était superbe

Révisez votre vocabulaire anglais sur le registre des ingrédients car il y en a des surprenants !

• Visité en décembre 2013
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Choisi par hasard dans la rue "Pikk", en pleine zone touristique, agréable surprise par la qualité des produits. Certes, les prix sont plus élevés que la moyenne pour Tallinn mais le rapport qualité prix est correct. Nous avons testé leurs deux hamburgers et ils étaient bon. Serveur sympathique. À tester si on ne sait pas où déjeuner.

Visité en août 2013
Montfaucon-Montigné
“Une excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions choisi ce restaurant un peu par hasard et avons été agréablement surpris par notre repas. C'est véritablement de la gastronomie alors que dans une ville très touristique comme Tallinn, on trouve plutôt des "menus pour touristes". Dans une jolie salle située à l'arrière, nous avons apprécié une cuisine savoureuse et très bien présentée, servie de manière ultra-professionnelle et chaleureuse par un personnel aux petits soins et très concerné par la démarche du chef. On sent une énorme volonté de bien faire, tant dans la confection que dans la présentation et le service. Une cuisine susceptible de progresser encore, donc et pour l'instant, une table que je recommande vivement.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mix ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Mix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.