“Un délice” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Le Estlander est juste en face du Old Hansa, et je crois que les deux fonctionnent ensemble. Mais le Estlander est spécialisé dans la cuisine traditionnelle Estonienne, tout en gardant le thème médiéval.

Que dire ? la nourriture est déliceuse : le poisson du lac peipus avec sa couche de fromage m'a conquis. Le bierre, pas trop, mais je n'aime pas la bierre sauf que dans les restaurant de Tallin c'est la boisson.... La serveuse très conviviale et entamant la discussion au fur et à mesure du repas (Il faut dire que l'on n'était pas nombreux en terrasse).

Une très bonne soirée de restaurant, conviviale, nourriture délicieuse, prix correct, avec l'ambiance médiévale. La soirée en terrasse de restaurant qui vous fait tomber amoureux d'une ville et donne envie de ne pas en repartir.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Estlander ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estlander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.