“Pratique pour visiter la cité médiévale” 3 5 étoiles

Meriton Old Town Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lai, 49, Tallinn 10133, Estonie   |
Classé n°41 sur 85 hôtels à Tallinn
Anvers, Belgique
“Pratique pour visiter la cité médiévale”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hôtel dans la vieille ville adossé aux remparts du moyen-âge avec un parking longue durée à l'extérieur des murs à 5 minutes à pied. Les chambres sont exigües, mais les lits sont bons et comme on n' y est en principe que pour dormir ! C'est très acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai été ravie d'avoir réserver cet hôtel, l'accueil est très sympa avec les gens qui font tout pour t'aider et te comprendre, pas loin, voir dans le centre-ville. Ma chambre donnait sur la cour, alors, très calme, bonne isolation. Propre, que du positif)))))

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le tarif de 95€ pour une chambre double si petite nous a paru trop élevé. De plus, nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte (en novembre) car malgré le fait que notre radiateur soit éteint, deux tuyaux bouillants passaient dans notre chambre (309) et il faisait donc très chaud. La réception nous a indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire pour résoudre ce problème. La taille de la chambre est vraiment petite et nous a un peu surpris pour le prix. La salle de bains est petite aussi mais fonctionnelle. Pour info, le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, et est assez lent dans le lobby. Les points positifs: le buffet du petit déjeuner est bien garni, la localisation est parfaite, et le spa (qui se trouve dans un autre hôtel Meridon à 20 mins de là) est très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel tres bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville, à 5 minutes du bus pour l'aéroport. La chambre est un peu petite, et la salle de bain minuscule, mais les deux sont fonctionnels. (un exploit pour la salle de bain, vraiment petite, mais fonctionnelle à l'usage). Le lit est un peu dur.

Ma chambre donnait sur la rue, mais le bruit n'était pas perceptible : isolation phonique OK

Le wifi fonctionnait sans probleme pour ma part.

Le personnel à l'acceuil était correct. C'est vrai que la jeune femme blonde n'est pas très souriante, mais il parait que c'est aussi le caractère des gens du nord. Mais après 3 jours j'avais droit à un sourire. Il faut peut être un peu de temps.

Le petit déjeuner n'est pas terrible : c'est le seul défaut. Peut être parce que je ne suis pas habitué au petit déjeuner de cette région. Ni continental (pas de croissant) ni à l'anglo-saxonne (oeuf, bacon). Céréales, un espece de pain noir, omelette, boulette de viande, fromage, tranche de jambon.

Un hotel que je conseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Prague, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C'est dingue quand même, toute l'Estonie est Internetée propre aux 4 coins du territoire, le seul point noir où le WiFi ne fonctionnait pas malgré que Booking.Com prétendait le contraire était notre [--] chambre 308. L'hôtel étant plein comme un oeuf, impossible de nous changer de chambre. La meilleure était quand même la réponse du réceptionniste. J'avais booké cet hôtel pour le WiFi dans la chambre, et j'en avais vraiment besoin pour mon boulot. En réponse à ma requête, il me répondit qu'il était au courant (du non fonctionnement), mais que la direction n'avait pas l'intention de changer quoi que ce soit, et qu'en cas de besoin, Internet était disponible dans le hall. Sympa le service, merci monseigneur, touchez ma bosse. Bon mais sinon l'hôtel est correct, mais sans plus. L'unique vrai plus, c'est l'emplacement: en bordure de la vieille vile, hyper calme, et parking gratuit pour 4 voitures seulement (donc réservez à l'avance).

Les plus:
- Petit-déjeuner avec poisson fumé (spécialité locale).
- Emplacement très central (8 min à pied de la grand' place).
- Chauffage au sol dans la salle de bain hyper performant.
- Douche efficace et non entartrée.

Les moins:
- Chambre vraiment petite, mais ok si vous n'y êtes que pour dormir.
- Literie très moyenne, en mousse, avec des draps de récup à Barbès.
- Les oeufs brouillés du petit-déjeuner sont catastrophiques.
- Connexion Internet inexistante.
- Télévision à tube cathodique 36 cm identique à celle sur laquelle mon pépé en Lozère suivit le débarquement allié en 1944.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 308, le WiFi n'y fonctionne pas.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Situation de l'hôtel excellente, dans la vieille ville mais à l'écart du bruit. Beau bâtiment avec un certain charme. Chambre (408) assez petite, calme, bien située face à l'église, literie très moyenne et tentures fort mal placées qui n'occultent rien. Personnel à la réception souriant sauf jeune femme blonde assez peu sympa ne saluant personne. Petit déjeuner correct, les produits sont de qualité assez basique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Très bon hôtel, propre, bien entretenu, formidablement bien placé, à l'intérieur des remparts de la vielle ville médievale. Petit déjeuner correct. Tout de même, l'hôtel est à éviter en été, pendant les grandes chaleurs - l'air conditionné n'est pas installé, les chambres deviennent vite invivables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meriton Old Town Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meriton Old Town Hotel

Adresse : Lai, 49, Tallinn 10133, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°41 sur 85 hôtels à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meriton Old Town Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Old Town Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Old Town Tallinn
Hotel Meriton Old Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Old Town Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.