“Mesquinerie” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dunkri 4/6, Tallinn 10123, Estonie   |
N° 15 sur 84 hôtels à Tallinn
“Mesquinerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est situé au cœur de la vielle ville, le personnel est charmant
Mais certaines chambres donnent
sur une rue bruyante ou un restaurant loue des salles pour des mariages russes qui se prolongent jusqu'à pas d'heures
Le pire est que hier comme aujourd'hui la machine à café du petite déjeuner est en panne On ne nous propose que de Nescafe.
Pour avoir un expresso il faut insister et payer un supplément. N'est ce pas mesquin

Séjour du août 2014

la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Remarquablement situé a 50m de la place de l'Hotel de Ville et proche de Tompea,cet hotel permet de visiter et flaner dans la vieille ville de Tallinn à pied.Cette situation est son meilleur atout.Chambre confortable, un peu sombre, propre,un peu ancienne. personnel prévenant et attentif.Sauna agréable et vaste..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Hôtel au charme certain, très bien situé en plein cœur de la ville ville. Très grande chambre (suite "sanctuary"!), un peu biscornue. De beaux vieux meubles ajoutent au charme romantique. Mais néanmoins pas mal de défauts : un lit trop mou, surmonté par un luminaire très design, mais avec plein d'ampoules grillées. une salle de bains vieillotte, avec une baignoire surdimensionnée laissant un espace vide sur le côté, manifestement jamais nettoyé. Pas de climatisation (enfin si: un ventilateur dans le placard !), même si, pour notre séjour, ce n'était pas indispensable. Petit déjeuner correct. Personnel aimable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est bien situé en plein centre de Tallinn, le service est bon et le personnel très sympa, bon moment dans cet hôtel. Petit déjeuner fort agréable . Il faut réserver son sauna à l'avance, ne pas oublier à son arrivée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Tallinn à deux pas de la place centrale. Il faut cependant savoir qu'on ne peut pas accéder en voiture à l'hôtel lui même puisqu'il est situé dans une zone interdite à la circulation. Cela peut être important lorsqu'on a des bagages volumineux et lourds. Un parking est situé à environ 5 minutes à pied (19 € environ / 24h).
L'hôtel lui même est charmant au premier abord.
Nous étions passés par une agence de voyage et c'est la "Merchant's suite" (en photo de couverture) qui nous avait été réservée. Elle ne comporte pas de salle de bain séparée et une baignoire et un lavabo sont placés à droite de l'entrée, séparés du reste de la suite par un paravent. Ne trouvant pas cette disposition pratique - comment prendre une douche sans mettre de l'eau de partout, sans parler du besoin d'un minimum d'intimité - nous avons demandé et obtenu un changement.
Nous nous sommes donc retrouvés dans la "Courtyard Suite", grande avec un salon et une salle de bain avec sauna séparés de la chambre.
Perçue au premier abord comme agréable, la suite s'est révélée petit à petit bourrée de défauts dus au manque de maintenance de l'établissement. La peinture de certains meubles de la salle de bain s'écaille, des carreaux de la douche tombent, le pommeau de douche est bouché par le calcaire, l'eau s'écoule à travers le mur de la douche dans le salon, les fauteuils du salon sont tachés, un vieux chewing gum noirci est collé au sol... Il n'y a là rien qui rende le séjour désagréable (à moins d'avoir un seuil de tolérance bas) mais on voit un certain laisser-aller qui fait qu'on se dit que cet hôtel pourrait fournir un meilleur service pour le prix.
Le petit déjeuner, pris dans une salle voûtée du sous-sol, est correct sans plus: peu de choix, peu de produits de qualité.
Le personnel est efficace et sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
caen, france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Situé à 2 pas de la place de l'hôtel de ville, l'hôtel est au centre de la vieille ville, donc d'accès facile à tout.
C'est un ensemble un peu tortueux de bâtiments anciens, avec des escaliers un peu partout, des couloirs, et une superbe cour intérieure.
Nous avons été upgradés dans une chambre supérieure (la "sanctuary suite") donnant sur cette cour, d'un calme exceptionnel, d'un espace intérieur parfait, et avec toutes les commodités .Satisfaits, nous avons d'ailleurs étendu notre séjour de 4 nuits supplémentaires, ce que l'hôtel a réussi à nous permettre de faire sans même changer de chambre, en période pourtant chargée.
Le sauna est réservable pour un usage privé, ce gratuitement, et il y a possibilité de massages.
Le personnel est disponible, agréable, efficace.
L'hôtel est de petite taille, donc tout est assez calme et l'ambiance est détendue.
Il y a effectivement une beer house juste en face (et la rue est étroite), dons les chambres donnant sur la rue sont probablement un peu bruyantes.
Le restaurant de l'hôtel est assez moyen (spécialisé dans la viande de boeuf, qui n'est pas la spécialité locale), mais vous avez à la réception un cahier de restaurants conseillés bien fait. Vu l'emplacement, le choix est énorme dans un rayon de 100m...
Bref, à conseiller pour ceux qui cherchent autre chose que les hôtels calibrés des grandes chaines internationales.
J'étais en vacances, mais je reviendrais sans hésitation en déplacement d'affaires: L'hôtel y est parfaitement adapté

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ANTONY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Difficile d'être mieux placé, à 2 pas de la place de l'hôtel de ville. Il faut toutefois demander une chambre sur le patio intérieur, car face à l'hôtel : la maison de la bière... et ici on boit bcp et tard...
Maison de charme, toutes les chambres sont différentes et la déco plutôt standard, mais les plafonds de bois apportent du cachet à l'endroit. La literie est impeccable et confortable. Salle de douche spacieuse.
Le restaurant dans une cave voutée est très sympa et les petits déjeuner copieux. Là aussi, il faut abandonner le croissant beurre et opter pour le poisson fumé, les saucisses, bacon... et pains (noir avec des céréales excellent).
La réception est gentille mais pas toujours efficace. Nous avions demandé un tour guidé en français, réservé avant notre départ qui nous a été confirmé à notre arrivée, mais le lendemain... la guide nous attendait ailleurs... et le samedi ici aussi impossible d'avoir une info.
Sauna très appréciable après une journée à crapahuter dans Tallin. N'avons pas testé le restaurant, tellement l'offre dans les rues voisines est large.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Merchant's House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merchant's House Hotel

Adresse: Dunkri 4/6, Tallinn 10123, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Tallinn
N°13 des hôtels de luxe à Tallinn
N°13 des hôtels d'affaires à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Merchant's House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merchant's House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merchants House Hotel Tallinn
Hotel Merchant's House Tallinn
Merchants Hotel Tallinn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merchant's House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.