“PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 3 sur 84 hôtels à Tallinn
Marrakech, Maroc
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Architecture du bâtiment, emplacement idéal pour visiter la vieille à pied, décoration intérieure, confort, personnel, restaurant avec possibilité de manger à l'extérieur, piscine et jacuzzi intérieurs, et excellent rapport qualité prix pour un service et un personnel remarquables. Appartient au SLH et certainement un des meilleurs hôtels de cette magnifique ville, TALLINN.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était très calme, donnait sur un jardin. L'hôtel était très calme d...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Le Telegraf est un excellent choix pour votre séjour à Tallinn. Très bien situé, de grand confort avec un accès SPA très agréable (attention pas très grand et il peut y avoir du monde). Les chambres sont impeccables (nous étions dans la partie récente ), le lit d'un confort exceptionnel, une chambre très bien insonorisé.
Le Must de l'hôtel est le restaurant Tchaikovsky qui mérite vraiment un dîner. Le petit déjeuner est excellent dans la salle du restaurant. Le personnel est à votre écoute pour vous satisfaire. Une excellente adresse.

Séjour du février 2015
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Un très court séjour dans la ville de Tallinn m'a permis de constater les qualités de cet hôtel et de son personnel : gentillesse, disponibilité...
Les chambres étaient propres, le buffet pour le petit déjeuner excellent et la situation particulièrement centrale de cet établissement au sein de la vieille ville ont permis de rendre ce séjour professionnel en ces lieux particulièrement agréable. (Petite précision, j'ai été automatiquement basculé sur une Junior Suite dès mon arrivée. C'est un petit plus qui fait bien plaisir....)
Seul petit bémol, la literie mériterait un petit effort, car un peu vieillotte, tout du moins c'était le cas dans ma chambre...

Sinon, encore un grand merci à eux.

Pierre W.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Une adresse exceptionnelle , situation top, accueil et services du personnel remarquable, luxe et propreté dans une jolie ville .
Proche de l'aéroport, et du marché de Noël . J' y ai séjourné une nuit.
A voir absolument, à proximité des bars comme le Butterfly Lounge ou le Déjà Vu lounge .
Pour une grande voyageuse comme moi je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Telegraaf, et ce séjour etait exceptionnel Tout est magique : le confort, la décoration, le service et l'emplacement au coeur de Tallin. Le petit dejeuner exquis dans un cadre merveilleux. Nous qui voyageons beaucoup c'est vraiment un hotel exceptionnel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel est merveilleusement situé dans une rue calme et à proximité immédiate des lieux à visiter. L'accueil est irréprochable. Nos bagages n'étaient pas arrivés en même temps que nous à l'aéroport. Le personnel d'accueil de l'hôtel est intervenu plusieurs fois auprès de l'aéroport et nous avons retrouvé nos bagages dans notre chambre sous 48h. Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle avec des viennoiseries croustillantes et un café expresso servi gratuitement sur simple demande. Nous avons passé 3 nuits et si nous devions retourner à Tallin, sans aucune hésitation nous ferions le choix de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Le charme est partout: dans le sourire du personnel, dans le confort de la chambre, dans le décor, la situation de l'hôtel, son accueil, son bar, son restaurant. Il est difficile de faire mieux. Un petit bémol en ce qui concerne le restaurant. Le service était excellent, les plats succulents, bien présentés, le mobilier assez confortable, l'atmosphère agréable, mais ..., il manque au tout l'originalité, le trait de génie, la surprise. Que nous sommes gâtés ...!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tallinn
Hotel Palace
N° 5 sur 84 à Tallinn
Three Sisters Hotel
Three Sisters Hotel
N° 9 sur 84 à Tallinn

Vous connaissez Hotel Telegraaf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telegraaf

Adresse: Vene 9, Tallinn 10123, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Tallinn
N°2 des hôtels Spa à Tallinn
N°3 des hôtels de luxe à Tallinn
N°3 des hôtels d'affaires à Tallinn
N°4 des hôtels familiaux à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Telegraaf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telegraaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Telegraaf Tallinn
Telegraaf Hotel Tallinn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telegraaf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.