“Hôtel confortable et silencieux” 4 5 étoiles

Hotel Euroopa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paadi 5, Tallinn 10151, Estonie   |
N° 23 sur 84 hôtels à Tallinn
Chauvigny, France
“Hôtel confortable et silencieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel bien placé, à proximité de la vieille ville. Confort très acceptable pour un tarif compétitif. Chambre spacieuse dans cet établissement situé à proximité du port. Petit déjeuner copieux et varié. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Situé près du port, soit à une dizaine de minutes à pied de la vielle ville de Tallinn, cet hôtel s'inscrit dans la gamme des hôtels qui, sans être de grand luxe, offrent à leur clientèle un confort très acceptable pour un tarif aussi très acceptable.
La chambre que nous occupions était propre, de dimension très correcte, et présentait un niveau d'équipement intéressant.
Le personnel y est serviable, parfois même souriant.
Le petit déjeuner est varié, que ce soit en chaud ou en froid, sans réelle surprise (du grand classique pour un hôtel de ce niveau).
La borne internet gratuite dans le hall d'entrée s'avère bien pratique.
Bref, un hôtel correct, d'un bon rapport qualité-prix, peut-être un petit peu loin du centre pour ceux qui ne veulent pas marcher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

hotel bien place pres du centre de la vieille ville que nous pouvons visiter a pied
chambre spacieuse silencieuse et munie de tous les elements de confort
petit dejeuner tres copieux et complet
par contre le personnel d accueil n est pas chaleureux et le coin internet n est pas convivial ni pratique car il faut rester debout pour consulter
garage pour voiture cher car 10 euros par nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons payé moins de 65 € la chambre double, petit déjeuner compris, dans cet hôtel 4 étoiles, que nous avons choisi pour sa proximité des terminaux de ferry. Demander une chambre donnant sur le port. Pour la vieille ville, il faut compter moins de 10 minutes de marche. De l'aéroport, il faut moins d'1/4 d'heure en taxi. Nous avions convenu par mail du taxi, qui devait coûter 7 €, mais nous ne savions pas qu'il fallait payer à la réception. Du coup, nous avons donné 10 € au chauffeur, qui ne nous a pas rendu la monnaie. A noter qu'il était en retard de plus de 10 minutes à l'aéroport. Pas forcément la meilleure entrée en matière. Donnant qu'à l'aéroport, il y a un stand qui facture la course 5 €.
Personnel de réception aimable et serviable. En revanche, celui du petit-déjeuner, c'est une autre histoire. Nous en avons vu certains rester assis et se montrer peu disponibles ni affairés. Le buffet était très grand avec un bon choix, mais la qualité de la nourriture n'était pas exceptionnelle. Pas de chocolat chaud par ailleurs.
La chambre était spacieuse, moderne, confortable et silencieuse, salle de bains très pratique et bien équipée. Gros problème : la climatisation ne marchait pas et il faisait très lourd à ce moment-là. Nous l'avons signalé le lendemain matin à la réception. En journée, des ouvriers sont intervenus mais n'ont pas trouvé la cause. On nous a installé à la place un ventilateur... Pas génial. Pas d'autres chambres disponibles, nous a-t-on affirmé à la réception.
Bon à savoir, il y a un hypermarché au pied de l'hôtel, et on mange très bien et pour vraiment pas cher dans sa galerie commerciale, notamment au restaurant Buffet.
Au final, je ne suis pas sûr que je retournerai dans cet hôtel, mais pour le prix, c'était une bonne affaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gand
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Personnel très gentil, chambres spacieuses (essayer d'avoir une chambre avec vue sur le port et au quatrième étage), petit déjeuner très, très copieux et bon, un shuttle vers l'ancienne ville gratuit deux fois par jour aller et deux fois retour (ne pas mentionné dans notre brochure Citytrips de Thomas Cook), à pieds à environs quinze minutes de marche vers l'ancienne ville(ne pas recommandé lorsqu'il y a du verglas).
Et n'oubliez-pas, voyageurs de soisante ans et plus, les bus, trams sont gratuits à Talliin, mëme le bus de l'aéroport)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Excellente situation à deux pas du centre ville.
Chambre single spacieuses, ce qui est souvent loin d'être le cas. Vue imprenable sur le port et malgré tout pas de nuisances sonores.
Personnel d'accueil compétent, aimable et serviable.
Le tout pour un excellent rapport qualité - prix.
En bref une adresse à recommander pour qui veut découvrir Tallinn. Pour ma part je le resélectionnerai.

• a aimé — la dimension de ses chambres single
  • n'a pas aimé — le peu de sourires des (très) jolies employées du restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tallinn
Nordic Hotel Forum
Hotel Bern
Hotel Bern
N° 17 sur 84 à Tallinn
Park Inn by Radisson Central Tallinn
Park Inn by Radisson Central Tal...
N° 30 sur 84 à Tallinn
My City Hotel Tallinn
My City Hotel Tallinn
N° 12 sur 84 à Tallinn

Vous connaissez Hotel Euroopa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Euroopa

Adresse: Paadi 5, Tallinn 10151, Estonie
Location : Estonie > Harju County > Tallinn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tallinn
N°15 des hôtels d'affaires à Tallinn
N°18 des hôtels de luxe à Tallinn
N°19 des hôtels familiaux à Tallinn
N°21 des hôtels romantiques à Tallinn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Euroopa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euroopa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euroopa Tallinn
Clarion Hotel Tallinn
Tallinn Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Euroopa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.