“Exellente cuisine très originale.” 5 5 étoiles

Cuisines : Europe de l'Est
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Exellente cuisine très originale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Must Lammas est situé dans une magnifique partie de la splendide vielle ville de Tallinn. Malheureusent une discothèque est située de l'autre coté de la rue. Mais rassurez-vous, nous n'entendons rien. L'enseigne est juste un peu lumineuse... Le serveur est un peu mal organisé. Il n' est pas impoli mais reste distant. Des tapis et une musique de la région cree une atmosphère chaleureuse. Le grand atout est la qualité et le soin apporté aux mets. La carte est très variée(au moins 4 viande différentes). L'accompagnement, la viande et la sauce vont très bien ensemble. Le tout est très raffiné et fin. Malheureusement les portions point trop généreuse. Le meilleur consiste en une crème brulée au fromage de chèvre... C'est éxtrèmement original et infiniment bon. C'est un voir le meilleur dessert que j'ai mangé. Prenez-le, vous ne le regrèterez pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Must Lammas ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Must Lammas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.