“Original” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 572 Restaurants à Tallinn
Catégorie de prix : USD 1 - USD 31
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Boissons, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tallinn, Estonie
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Est dans la moyenne des restaurants de Tallinn, mais offre un attrait touristique supplémentaire. J'adore la bière servie dans des brocs en bois

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
AJACCIO
“RETOUR AU MOYEN AGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

On peut hésiter à entrer dans ce restaurant qui semble d'un premier abord assez touristique , mais je ne regrette pas d'en avoir franchi le seuil car l'ambiance est sympatique ,le repas gargantuesque , typique et bon . Ambiance tamisé, animé et décor authentique . Très belle maison .

Visité en mars 2014
Taninges
“Voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon restaurant dans une ambiance médiévale. L'accueil est chaleureux, le décor original, et comme dans tous les endroits de convivialité où nous entrés à Tallinn, la lumière manque un peu. Une simple bougie par table, c'est trop juste, même si l'ambiance se veut "à l'ancienne".
Le repas fut très bon, le dessert - pomme chaude servie en croûte et parfumée aux épices (cannelle, cardamome surement etc) - excellent.
A recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Repas très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sur conseil du serveur nous avons pris une assiette avec filet d'élan et de sanglier, choucroute au miel, et une quantité d'autres accompagnements très savoureux. Un peu cher.

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“aux amateurs de, soi-disant, authentique....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le décor, les costumes des serveurs, la vaisselle, le choix des produits et des recettes laissent penser que tout est vraiment du Moyen Age. Les bougies sur toutes les tables, l'ambiance sombre, les personnages dégisés mais pas imposant sa présence, les peintures sur les murs, la boutique, tout était parfait pour moi, je suis revenue plusieures fois. J'ai beaucoup apprécié le service, la chaleur humaine, l'intérêt, la gentillesse du personnel.
On ne peut pas dire que c'est une cuisine fine et délicate, mais il ne faut attendre ça de la cuisine moyenne-âgeuse, j'ai mangé une très bonne soupe de champignons, le dessert à la base de pomme et de pâte feulletée, le café-maison, miam, miam))))

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Olde Hansa ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Olde Hansa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olde Hansa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.