“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 17 hôtels à Liepaja
Riga
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Super personnel!!! Nous y étions 3 nuits et nous avons vécu une super expérience. Dans l'hôtel, vous pouvez voir un exemple de minimalisme scandinave, et le personnel et la propreté est d'un niveau élevé. La prochaine fois nous séjournerons de nouveau aussi. Il y a seulement un mal entendu avec le nom de l'hôtel, je recherchais l'hôtel Amrita mais sur le toit il est écrit Europa City, c'est seulement après l'explication du réceptionniste que j'ai découvert qu'ils avaient intégré une chaîne d'hôtel et qu'ils avaient changé de nom.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Europa City Amrita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa City Amrita Hotel

Adresse: Riga Street 7/9, Liepaja LV-3401, Lettonie
Location : Lettonie > Kurzeme Region > Liepaja
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 17 hôtels à Liepaja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa City Amrita Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Cancelon, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa City Amrita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amrita Hotel Liepaja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa City Amrita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.