“Fascinés” 5 5 étoiles
Avis sur Opera Hotel & Spa

Opera Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Opera Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raina Blvd 33, Riga LV-1050, Lettonie (Anciennement Hotel Bellevue & SPA)   |
Classé n°22 sur 102 hôtels à Riga
Munich, Germany
“Fascinés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Le transfert le plus agréable que j'ai jamais eu dans un aéroport ! Un ravissant jeune homme nous a accueillies à Riga, il s'est présenté. Nous avons été surprises par ses préférences musicales, son attitude prudente au volant et son excellente présentation de Riga et de la latvie/ Un transfert si gentil, amical et agréable ! Je l'ai adoré ! Le personnel de l'hôtel était très gentil et très poli, les chambres étaient propres, bien meublées. Il n'y avait aucun bruit de la rue. Un séjour et un transfert excellents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Opera Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opera Hotel & Spa

Adresse : Raina Blvd 33, Riga LV-1050, Lettonie (Anciennement Hotel Bellevue & SPA)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Riga
N°14 des hôtels familiaux à Riga
N°16 des hôtels romantiques à Riga
N°17 des hôtels d'affaires à Riga
N°18 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Hotel Riga
Opera Hotel And Spa
Nordic Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.