“Hôtel luxueux, pas trop loin du centre, pas trop cher” 5 5 étoiles
Avis sur Opera Hotel & Spa

Opera Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Opera Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raina Blvd 33, Riga LV-1050, Lettonie (Anciennement Hotel Bellevue & SPA)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 37 sur 102 hôtels à Riga
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Hôtel luxueux, pas trop loin du centre, pas trop cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel luxueux, pas trop loin du centre historique, pas trop cher (80-90 EUR avec petit-déjeuner, en se débrouillant bien).

Chambres très bien décorées, spacieuses, visiblement récentes (même si une ampoule ne fonctionnait pas sur une de mes lampes, mais bon ça peut arriver).

Spa à couper le souffle (tout revêtu de carreaux émaillés brillants), avec piscine (un peu froide), deux douches, hammam et sauna.

Restaurant et petit-déjeuner plus que correct - à recommander.

Globalement très satisfait de cette hôtel - j'y retournerais.
En revanche, si vous voulez être en plein cœur de la vieille ville (pour le charme des vieilles pierres ou pour faire la tournée des bars et pubs), un hôtel plus central sera peut-être plus adapté.

www.GalerieMarchande.ca

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Cet hotel est aussi cher qu'un hotel a Paris ou a Londres mais on ne retrouve malheuresement pas le niveau de service de ces villes.Peut-etre que pour Riga c'est un hotel de tres bonne qualite, mais je dois dire qu'il etait assez mediocre pour le prix paye. Il y avait une tres forte odeur d'egout dans la chambe, nous entendions les conversations de plusieurs de nos voisins par les conduits d'aeration, la nouriture au petit dejeuner etait d'assez mauvaise qualite, le personnel n'est vraiment pas sourriant.... Le seul point positif etait la localisation de l'hotel qui est assez pratique entre le vieux et le nouveau centre de Riga. Je ne vous conseillerez de prendre cet hotel que s'il est en promo et qu'il n'y a rien d'autre disponible a Riga. Une petite note positive quand meme, Riga est une ville fascinante - nous avions entendu dire que c'etait devenue une destination "cheap" mais en fait, c'est une tres jolie petit ville, tres bien entretenue et encore abordable. Comparable a Prague, sans les bus de touristes.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Munich, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Le transfert le plus agréable que j'ai jamais eu dans un aéroport ! Un ravissant jeune homme nous a accueillies à Riga, il s'est présenté. Nous avons été surprises par ses préférences musicales, son attitude prudente au volant et son excellente présentation de Riga et de la latvie/ Un transfert si gentil, amical et agréable ! Je l'ai adoré ! Le personnel de l'hôtel était très gentil et très poli, les chambres étaient propres, bien meublées. Il n'y avait aucun bruit de la rue. Un séjour et un transfert excellents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Opera Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Hotel & Spa

Adresse: Raina Blvd 33, Riga LV-1050, Lettonie (Anciennement Hotel Bellevue & SPA)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Riga
N°14 des hôtels familiaux à Riga
N°19 des hôtels d'affaires à Riga
N°28 des hôtels de luxe à Riga
N°35 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Hotel Riga
Opera Hotel And Spa
Nordic Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.