“Se trouve au centre-ville et il y a un grand choix de brioches” 4 5 étoiles

Classé n° 118 sur 507 restaurants à Riga
Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : Café, Lettone
Riga, Lettonie
“Se trouve au centre-ville et il y a un grand choix de brioches”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

J`aime beaucoup ce café parce que chaque fois il y a une bonne odeur de cuisson, il se trouve au centre-ville et il y a un grand choix de brioches. Ce café est petit mais ça n'est pas un très grand problème parce que le service est assez rapide et est vraiment bonne. J`y vais souvent et il y a beaucoup de gens, parfois c`est un peu difficile d` acheter sans perdre de temps. Ce café est bon pour les gens qui vont manger un peu parce que ça n'est pas possible d`d`acheter le plat principal(ici on peut trouver les desserts).Les prix sont acceptables(20-25 sant.pour une brioche). J`aime beaucoup les brioches au chocolat, aux champignons.Ils sont toujours frais!La seule chose que je n`aime pas c`est la table parce que c`est petit. Je vous conseille d`y aller si vous aimez le chocolat, les brioches et les gâteaux.

Visité en octobre 2011

Recommandé par 92 %

Les voyageurs ayant consulté Martina Bekereja ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Vous connaissez Martina Bekereja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martina Bekereja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.