“Une pizzeria ordinaire aux prix extraordinaires” 3 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Riga, Riga, Latvia
“Une pizzeria ordinaire aux prix extraordinaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Riga est très belle, mais la partie ancienne de Riga est la plus belle et la plus visitée. Si vous êtes en vacances, vous passerez beaucoup de temps en explorant ses rues étroites. Voilà une pizzeria pour chasser la faim provoquée pas vos longues promenades.
La pizzeria n’est pas très grande, mais voua pouvez choisir entre manger dans la pizzeria ou dehors, en plein air. Comme « Pizza Malibu » se trouve dans la ville ancienne, et il y a beaucoup de visiteurs, l’atmosphère est très vive et animée. Le décore dehors (où nous avons mangé) est simple, mais agréable. Nous n’avons pas vu la partie intérieure bien, mais elle a l’air belle. Les serveurs qui nous ont servi sont très polis, et son service est rapide. Ils savent parler anglais très bien, donc il n’y a pas de problèmes de compréhension, si vous êtes étranger.
Comme c’est une pizzeria, on a pris une pizza, un Coca et de l’eau. La pizza était ordinaire, comme toutes les pizzas. Bien sûr, on peut prendre quelque chose d’autre, la pizza n’est pas le seul plat qui est servi. Vous pouvez prendre de la salade, des plats de la viande etc.
Ce que j’ai plus aimé c’est ce qu’on peut manger en plein air, mais je n’ai pas aimé qu’à cause de ça vous vous trouvez dans une ambiance très animée. Surtout les touristes aiment manger dehors, et ça cause des problèmes, parce que les touristes se comportent bruyamment, et ça dérange beaucoup. Mais c’est rien, car la chose la plus détestable est la note. Comme la pizzeria se trouve dans la ville ancienne, les prix sont très grands.
En bref, vous pouvez trouver une autre pizzeria avec la même qualité du repas, mais avec des prix plus acceptables.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Malibu ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Malibu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.