“Des hôtes extra et un endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Homestay

Homestay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riga
Homestay
Homestay a été ajouté à vos Favoris
Riga, Lettonie   |
Montréal, Canada
“Des hôtes extra et un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Diga et Ric sont très recevants, ils font tout pour que les gens se sentent tout de suite chez-eux : déjeuners grand luxe pour démarrer la journée, recommendations de visites et restaurants, discussion avec popcorn le soir, etc. C'était vraiment comme visiter de bons copains. Les chambres sont grandes, très bien arrangées. La chambre que j'ai eue au rez avait deux fois la taille de la mienne à la maison, ça donne une idée ! Le voisinage près du fameux "Mezapark" m'a permis d'avoir un bon sommeil pour profiter à fonds de chaque jour de ce voyage. C'est calme et serein, mais relié au centre-ville par transport public (très bien organisé au fait à Riga) : le meilleur des deux mondes. Merci encore d'avoir agrémenté mon voyage de la sorte. Superbe !

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homestay

Adresse: Riga, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 11 sur 51 chambres d'hôtes à Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.