“A RECOMMANDER CHAUDEMENT !” 4 5 étoiles

Skarnu street 18/20 | Riga Old Town, Riga, Lettonie
+371 22314122
Site Web
Classé n° 5 sur 569 Restaurants à Riga
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Vienne, France
“A RECOMMANDER CHAUDEMENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est un petit restaurant juste en face de l'église Saint-Pierre, avec une fort sympathique terrasse.
L'accueil est bon, le service efficace et attentionné.
Les plats sont très bien présentés, faits de produits frais et goûteux.
Enfin, l'addition est tout à fait raisonnable.Pour deux plats principaux, une salade composée, un verre de bon vin blanc Chardonnay italien et une bouteille d'eau, nous avons payé 30 euros.

Cela confirme les excellents commentaires précédents...

• Visité en août 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
“un moment toujours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous étions venus par hasard il y a 3 ou 4 ans et nous y avions passé un très agréable moment. De retour à Riga, nous avons diné trois fois chez Domini Canes et nous ne sommes jamais déçu. En terrasse ou en salle, l'accueil est très sympathique. Les produits des plats sont frais et de belle qualité et les assiettes joliment présentées. Plats de viande (plus chers) ou de poissons fumés accompagnés de légumes croquants, différents plats de pâtes aux chanterelles ou saumon et crevettes et d'excellents desserts comme une panna cotta aux fruits rouges, une crème brûlée à la camomille ou un fondant au chocolat et glace. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Visité en juillet 2014
Luxembourg
“Fin mai, par 10 degrés ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

... la chaleur de l'accueil (après réservation) et de la salle vous fait du bien. Atmosphère agréable, clientèle très internationale, service professionnel, bon choix de plats de pâtes, de viande, de poisson, de salades, à des prix adaptés à la qualité du repas. Un thon juste comme il faut, accompagné de légumes frais, un verre de vin blanc, un petit dessert soigné ... Et voilà, vous ressortez contents. Bien situé dans la vieille ville, cuisine plus européen le que lettonne et ... réservation obligatoire (salle assez petite).

Visité en mai 2014
Montauban, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Belle presentation des plats et belles portions. Juste un reproche pour des relents nauséabonds en terrasse.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Belle situation, bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes allés manger chez Domini Canes à 4 et nous avons tous pris des plats différents.Tout était très bon. La terrasse est également très agréable. Le rapport qualité/prix n'est sans doute pas le meilleur de la ville mais nous avons passé une très bonne soirée dans cet établissement. Allez-y sans hésiter, s'il reste de la place.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domini Canes ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Vous connaissez Domini Canes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domini Canes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.