“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Wellton Old Riga Palace Hotel

Wellton Old Riga Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wellton Old Riga Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 / 10 Minsterejas Street, Riga LV-1050, Lettonie (Anciennement Old Riga Palace Hotel)   |
N° 39 sur 102 hôtels à Riga
union europeenne
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je viens de passer 6 nuits à Riga dont 5 dans cet hôtel qui m'avait été recommandé par des amis qui y avaient séjourné il y a 2 ans. Je partage leur avis positif.

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du bus 22, direct depuis l'aéroport (env. 1 € le trajet)

Chambre très propre, confortable et calme. Située au 5ème étage, elle donnait sur un terrain vague,n'avait pas de vis-à-vis, et était donc très lumineuse. Un vrai plaisir de profiter, le matin, des premiers rayons de soleil.

Petits déjeûners très copieux et de bonne qualité ou même, pour certains, un déjeûner tant la variété des plats est grande : crêpes, céréales, salades, poissons, viandes...

La 6ème nuit et dernière nuit a été dans un autre hôtel du Vieux Riga et j'ai regretté l'Old Riga hotel tant pour la luminosité de la chambre que pour la qualité du petit déj.

En ce qui concerne le personnel un peu froid, après 6 jours passé à Riga cela s'est avéré être une constante. Les Lettons n'ont pas le sourire social, ce que m'a d'ailleurs confirmé une amie lettonne en me m'apprenant qu'ils ne souriaient qu'aux personnes connues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
DOLE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel confortable, mais mal insonorisé, et beaucoup de courant d'air.
Le restaurant est dans le prolongement de la porte d'entrée, la salle internet également, et malheur à vous si, comme moi, vous avez la chambre au rdc, à côté de l'ascenseur.
Je pense qu'il y a mieux, plus proche du centre ville, et plus connu des taxis (le mien a dû téléphoner à 2 confrères pour connaître l'emplacement)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hôtel idéalement situé et surtout un très bon rapport qualité prix (35€ la nuit en chambre double). Le petit déjeuner buffet, bien que bondé, est pas mal du tout. Seul bémol, le personnel est un peu froid...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellton Old Riga Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellton Old Riga Palace Hotel

Adresse: 8 / 10 Minsterejas Street, Riga LV-1050, Lettonie (Anciennement Old Riga Palace Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°12 des hôtels Spa à Riga
N°24 des hôtels familiaux à Riga
N°31 des hôtels de luxe à Riga
N°34 des hôtels d'affaires à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellton Old Riga Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellton Old Riga Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Riga Palace
Old Riga Palace Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellton Old Riga Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.