“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Wellton Old Riga Palace Hotel

Wellton Old Riga Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wellton Old Riga Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 / 10 Minsterejas Street, Riga LV-1050, Lettonie (Anciennement Old Riga Palace Hotel)   |
Classé n°32 sur 102 hôtels à Riga
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel idéalement situé (5mn à pied de la gare routière et de la vieille ville), petit déjeuner continental très copieux (on y trouve même du crémant !), chambres confortables on peut tout de même y regretter l'absence de véritables lits doubles.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel de bon rapport qualité-prix, au calme et facile d'accès
pas loin du centre, tout peut se faire à pied
parking surveillé possible juste en face pour environ 15 euros par jour quand on le paie via l'hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L’accueil fut bon et les réceptionnistes toujours prêtes à nous aider pour trouver des lieux de sortie sans mauvaises surprises.
La chambre était propre, confortable et bien insonorisée. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons été globalement satisfait de cet hôtel. Il est idéalement situé à environ 10 minutes du centre (15 minutes à pieds de la Laima Clock) soit suffisamment éloigné pour éviter les nuisances sonores de l'activité nocturne. Nous avons été chaleureusement accueils par le personnel de la réception. Ces derniers n'ont pas hésité à téléphoner pour nous afin de réserver une table dans un restaurant. La chambre, propre et jolie était confortable et proposait le wifi gratuit. Enfin, le petit déjeuner continental n'était pas de première qualité mais tout le nécessaire était présent. Je recommande cet établissement à qui souhaite séjourner au calme. Pour les jeunes cherchant plus de proximité avec le centre, jetez-donc un œil au Wellton Centrum qui appartient à la même chaîne hôtelière.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Emplacement: L'hôtel se situe à mi-chemin entre le centre-ville et la gare centrale de Riga (gare de trains et gare routière). Très bon emplacement au calme à moins de 10 min. à pied de la gare et du centre.
Service: Correct sans plus. Il correspond à un 4* mais le personnel est un peu froid. Nous sommes arrivés avant 14h, l'heure du check-in, et le personnel de l'accueil a refusé même de regarder s'il y avait des chambres disponibles avant cet heure. De plus, lorsque nous avons eu finalement la chambre à 14h passées, elle n'était pas prête. Le problème a été résolu rapidement puisqu'on nous a donné une autre chambre.
Chambre: de standing correct, propre. Literie correcte mais lits étroits.
Parties communes: Propres, spacieuse et luxueusement décorés.
Petit déjeuner: Bon. Buffet assez varié avec du sucré et du salé et produits de qualité.
En conclusion, nous avons été satisfaits par l'hôtel et nous y reviendrons si le prix est équivalent (environ 65€ la chambre double, petit déjeuner compris).

Astuce pour la chambre : Attention: le troisième lit des chambres triples est un lit pliant assez inconfortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet hotel est une réelle bonne surprise !
Ma note qui est de 5 concerne tout du buffet petit déjeuner jusqu'à l'accueil des réceptionnistes en passant par la propreté et la qualité de la chambre !
Nous avons aussi pu profiter du jacuzzi privatisé pour un prix somme toute assez raisonnable !
A conseiller pour séjourner dans cette belle capitale qu'est Riga.
nb: ma note correspond à ce type d'hotel et à ce que je cherchais pour Riga, toute autre comparaison (autre ville, autre classement, désir spécifique) est ici impossible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Si vous venez en voiture, ayez un bon GPS et des nerfs solides pour affronter la conduite agressive des conducteurs de Riga. Garage souterrain gardé en face de l’hôtel.
Bel chambre au dernier étage avec balcon ce qui est superflu vu le manque d’intérêt de l'environnement immédiat. Si vous pouvez éviter le weekend, tant mieux, vous éviterez la foule du petit déjeuner, par ailleurs de haut niveau.
Très bien placé pour visiter à pied cette magnifique ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellton Old Riga Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellton Old Riga Palace Hotel

Adresse: 8 / 10 Minsterejas Street, Riga LV-1050, Lettonie (Anciennement Old Riga Palace Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Riga
N°21 des hôtels familiaux à Riga
N°26 des hôtels de luxe à Riga
N°27 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellton Old Riga Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellton Old Riga Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Riga Palace
Old Riga Palace Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellton Old Riga Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.