“Tres bel hotel, tres bien place.” 4 5 étoiles

Neiburgs Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neiburgs Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jauniela 25 / 27, Riga LV1050, Lettonie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 102 hôtels à Riga
Varsovie, Pologne
“Tres bel hotel, tres bien place.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous etions 2 familles en week end a Riga, et avons choisi de sejourner au Neiburgs. L'hotel est remarquablement bien situe, dans le centre historique.
Des l'arrivee la facade est remarquable, le lobby tres cosy, simple, classe chaleureux, dans le style scandinave. Le chambre sont grandes, nous etions dans une suite, avvec une chambre en mezzanine, et un grand lit pour les adultes, et un canape lit dans le salon pour les enfants. Les chambres sont decorees avec gout, tres fonctionnelles, une petite cuisine permet eventuellement de preparer quelques repas si vous le desirez.
Le personnel est extremement disponible. Nous avons demande une baby sitter, une reservation dans un restaurant, et les transports aeroport/hotel.
Un sauna et un hammam, avec massage termine les possibilites de relaxation du Neiburgs.
Le petit dejeuner est copieux, mais pas inoubliable. Le restaurant en revanche propose de tres bons plats.
En revanche le restaurant et le bar ferment a 23h00.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous revenons d'un petit week-end avec des amis à Riga.
Nous étions 12 et nous avons réservé six chambres. L'hôtel s'est chargé de nous réserver des restaurants et une navette pour venir nous chercher à l'aéroport. Pour cela, tout a été parfait et les échanges de mails rapides et efficaces.
L'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, parfait pour visiter.
Les chambres sont très jolies et bien équipées avec kitchenette (sans vaisselle !) , un petit salon, un bureau. La déco est design et peut-être un peu froide.
Nous avons trouvé que la couette était un peu petite en largeur. Heureusement notre chambre était parfaitement chauffée. Ce qui malheureusement n'a pas été le cas de toutes les chambres que nous avons réservées. Un couple de nos amis a ainsi demandé de changer de chambre, ce qui a été possible. Mais du coup, leur chambre n'a pas été faite pendant deux jours et bien qu'ils l'aient demandé, ils n'ont pas obtenu des serviettes propres. Ils ont seulement eu un paquet de biscuits en dédommagement !
Ce petit incident est caractéristique du problème majeur de cet hôtel : un service pas à la hauteur d'un hôtel qui se veut "haut de gamme".
Pas de bagagiste, un accueil courtois sans plus (mais il est vrai que les lettons ne sont pas des italiens !). Pour utiliser le sauna et le hammam , il faut réserver ... en espérant que la réservation ne soit pas oubliée, comme cela nous est arrivé !
Nous avons quitté l'hôtel sans que personne ne nous salue alors que nous étions quand même un groupe important. Mais cette froideur s'explique certainement pas une mentalité très différente de la nôtre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Un hôtel de qualité remarquable. Le raffinement du design dans la tradition nordique est remarquable. Chaque détail est étudié dans une perfection sans ostentation.les chambres sont d'un confort parfait, dotées d'un coin cuisine, d'un petit salon et d'une chambre. Le lit est grand confort. Les petits déjeuners sont excellents et le restaurant très raffiné. L'hotel est doté d'un petit Spa. En hiver, les tarifs sont très attrayants. À recommander dans hésiter.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Le Neiburgs hotel est à recommander chaudement. En arrivant, vous êtes charmés par sa magnifique façade Art Nouveau.
Notre chambre était très spacieuse, même en étant à 4 (deux adultes et deux enfants). La chambre était composée d’un lit double, d’un canapé lit deux places pour les enfants, un espace bureau et séparé par une petite cloison un coin cuisine avec table ronde et une salle de bain spacieuse, le tout très propre et magnifiquement aménagé.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui ne nous a pas enthousiasmé : choix assez limité.

Etant en plein centre de la vieille ville, il y a un grand nombre de restaurants très proches.
Y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Très agréable hôtel qui est situé en plein centre historique!
Les chambres sont spacieuses, très confortables et très calmes.
Une cuisine est intégrée pour ceux qui veulent...
Personnel courtois et serviable.
Wi fi gratuit et illimité!
Petit déj très bien et copieux.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Une des bonnes surprises de Riga. Chambre spacieuse, cuisine intégrée, belle salle de bain, wifi gratuit et service excellent. A noter : situation très commode au cœur du centre historique et petit déjeuner plantureux avec produits faits maison.
Le restaurant de l'hotel est certainement excellent mais essayer le Resto juste en face, bon et abordable.

• Séjour du août 2011
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

L'hotel est situé dans la vieille ville dans une rue charmante,tout est parfait:la chambre,le personnel,le petit dejeuner.....Nous le conseillons fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neiburgs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neiburgs Hotel

Adresse : Jauniela 25 / 27, Riga LV1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Riga
N°1 des hôtels Spa à Riga
N°1 des hôtels romantiques à Riga
N°1 des hôtels de luxe à Riga
N°1 des hôtels d'affaires à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neiburgs Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neiburgs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neiburgs Hotel Riga
Hotel Neiburgs Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neiburgs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.