“hotellerie industrielle” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 102 hôtels à Riga
Hérault, France
“hotellerie industrielle”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

tres bien situe..a 5mn du vieux Riga..accueil tres pro..beaucoup d'attente au check in, car hotel de masse..chambre correcte pour le prix quoique petite. .salle de bain minimaliste (chambre standard)..hotel bien equipe pour le tourisme, 2 bars dont un sky bar avec une vue superbe, restaurant, casino, boite de nuit..au final, tres bien pour une etape, fonctionnel, mais sans charme et sans plaisir..preferer de loin, a 200 m dans la meme rue, le Radisson Elisabete.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Grand hôtel avec beaucoup de passage mais réception efficace et salle de petit-déjeuner adaptée à l'affluence. Beau buffet très complet. Si vous pouvez vous le pemettre optez pour une chambre catégorie supérieure. Pour ma part j'étais au 21ème étage avec une fabuleuse vue sur le parc et la vieille ville. le soir c'est superbe ! De plus le confort dans la chambre est au RV. La chambre n'est pas trop grande mais ce n'est pas grave si on ne passe pas sa soirée à tourner en rond dans la chambre. Bonne qualité de réception Wifi. Au RDC présence d'une mini-superette ouverte tard le soir ce qui est pratique. Manger simple et pas cher dans une cafet ? à moins de 100 m : le Vermanitis au 65 rue Elizabetes.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel situé un peu en retrait du centre mais comme Riga n'est pas très grande, vous serez au centre en 5 min à pieds.
Hall d'entrée gigantesque, personnel très chaleureux.
Nous avons réservé une suite business au 24 ème étage: la vue est imprenable sur la ville.
La chambre est grande, et bien concue. Tout y est pour votre confort et la literie vous fera passer une excellente nuit.
Les échantillons de gel douche et de shampoing proviennent du spa de l'hôtel ( allez y faire un tour, il est magnifique!) et je n'ai pas pu résister de les ramener chez moi, tant , ils sentent bons.
Le skybar au 26ème étage est un endroit absolument : attention 2 eur de droit d'entrée si vous n'êtes pas business class. à part la musique trop FM , rien à redire. Il y a aussi un endroit fumeur avec vue sur la ville ( parfait pour s'en griller une!).
Le petit dej: classique, buffet continental. Un peu décue tout de même.
On a testé le restau le premier soir: là aussi, un peu décue. La serveuse voulait à tout prix nous vendre son buffet. Aprés 5 minutes de sa présentation, nous lui avons bien fait remarquer que nous ne sommes pas des clients de buffet et que nous voulons voir la carte. Effectivement, nous aurrions dû prendre le buffet; le cuicinier ne devait pas être bien luné ce jour-là. Qualité assez médiocre.

Bref. Hôtel que je recommande absolument - mais en business class suite !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hôtel très bien situe, et anime. Le sky bar offre une vue imprenable sur Riga, sachant que vous pouvez y déguster de très bons plats et être servis par un personnel très accueillant et chaleureux.. Pour environ 150 euros vous pouvez avoir une très belle suite avec une vue imprenable... La literie est impeccable et les chambres très propres et modernes.. Cet hôtel offre luxe d un 5*, situation géographique et animation en plus par le casino et le sky bar...
Nb: le casino est minuscule... Le sky bar est top...
J y retourne sans aucun problème...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Nous avons passé deux nuits à 5 (2 parents, 3 enfants) dans deux chambres... situées dans deux bâtiments différents. Difficile à comprendre pour une réservation plusieurs semaines à l'avance.

L'hôtel n'a aucun charme : le hall ressemble à une gare, le lobby est froid, les couloirs pas décorés et les chambres sont petites.

Les détails (literie, insonorisation, breakfast) sont toutefois de qualité.

L'espace Spa + piscine est exceptionnel et étonnamment peu fréquenté.

• Séjour du juillet 2011
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Emplacement remarquable : tous les reportages sur Riga utilisent cet hotel pour leurs vues panoramiques et/ou plongeantes sur la ville historique et culturelle.
Il vaut mieux choisir une période relativement hors saison ou évènement (Nuit Blanche, fin juin) pour bénéficier de tarifs raisonnables.
Les prestations sont sans problèmes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Latvija ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Latvija

Adresse: Elizabetes 55, Riga LV-1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Riga
N°9 des hôtels d'affaires à Riga
N°14 des hôtels familiaux à Riga
N°19 des hôtels de luxe à Riga
N°30 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Latvija 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Rezidor, Cancelon, ebookers.fr, Hotel.de, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Latvija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reval Hotel Latvija
Riga Hotel Reval Latvija
Reval Latvija Hotel
Reval Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Latvija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.