“Grand hotel moderne” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pompertuzat
“Grand hotel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très vaste hôtel de construction moderne, c'est une tour de 16 étages; le bar panoramique tout en haut offre une vue exceptionnelle sur les toits de Riga, dommage que l'entrée en soit payante.
Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque avec trois cuisiniers pour offrir les plats chauds. Beaucoup de monde, voyages de groupe, conférences... mais le service suit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, lors d'un voyage organisé en bus dans les pays baltes mais nous aurions aimé prolongé notre séjour.
Depuis l'hôtel, on peut se rendre à pied dans le vieux Riga. Ah les terrasses de Riga en été, avec leur musiciens, quelle belle soirée.
Cet hôtel, certes plutôt fait pour les voyages en groupe propose un très bon repas-buffet le soir et un excellent petit déjeuner. La chambre était très bien avec un éclairage bien étudié.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le parc et l'église
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ixelles, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Grand hotel sans charme, le petit dej est tres varie, les chambres OK mais la salle de bain n'est pas "pratique"; pas de quoi pendre les essuies, le mélangeur d'eau chaude/froide de la douche est encombrant et "mélange" mal (oscille entre le chaud et froid sans y toucher)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hérault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

tres bien situe..a 5mn du vieux Riga..accueil tres pro..beaucoup d'attente au check in, car hotel de masse..chambre correcte pour le prix quoique petite. .salle de bain minimaliste (chambre standard)..hotel bien equipe pour le tourisme, 2 bars dont un sky bar avec une vue superbe, restaurant, casino, boite de nuit..au final, tres bien pour une etape, fonctionnel, mais sans charme et sans plaisir..preferer de loin, a 200 m dans la meme rue, le Radisson Elisabete.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Grand hôtel avec beaucoup de passage mais réception efficace et salle de petit-déjeuner adaptée à l'affluence. Beau buffet très complet. Si vous pouvez vous le pemettre optez pour une chambre catégorie supérieure. Pour ma part j'étais au 21ème étage avec une fabuleuse vue sur le parc et la vieille ville. le soir c'est superbe ! De plus le confort dans la chambre est au RV. La chambre n'est pas trop grande mais ce n'est pas grave si on ne passe pas sa soirée à tourner en rond dans la chambre. Bonne qualité de réception Wifi. Au RDC présence d'une mini-superette ouverte tard le soir ce qui est pratique. Manger simple et pas cher dans une cafet ? à moins de 100 m : le Vermanitis au 65 rue Elizabetes.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel situé un peu en retrait du centre mais comme Riga n'est pas très grande, vous serez au centre en 5 min à pieds.
Hall d'entrée gigantesque, personnel très chaleureux.
Nous avons réservé une suite business au 24 ème étage: la vue est imprenable sur la ville.
La chambre est grande, et bien concue. Tout y est pour votre confort et la literie vous fera passer une excellente nuit.
Les échantillons de gel douche et de shampoing proviennent du spa de l'hôtel ( allez y faire un tour, il est magnifique!) et je n'ai pas pu résister de les ramener chez moi, tant , ils sentent bons.
Le skybar au 26ème étage est un endroit absolument : attention 2 eur de droit d'entrée si vous n'êtes pas business class. à part la musique trop FM , rien à redire. Il y a aussi un endroit fumeur avec vue sur la ville ( parfait pour s'en griller une!).
Le petit dej: classique, buffet continental. Un peu décue tout de même.
On a testé le restau le premier soir: là aussi, un peu décue. La serveuse voulait à tout prix nous vendre son buffet. Aprés 5 minutes de sa présentation, nous lui avons bien fait remarquer que nous ne sommes pas des clients de buffet et que nous voulons voir la carte. Effectivement, nous aurrions dû prendre le buffet; le cuicinier ne devait pas être bien luné ce jour-là. Qualité assez médiocre.

Bref. Hôtel que je recommande absolument - mais en business class suite !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hôtel très bien situe, et anime. Le sky bar offre une vue imprenable sur Riga, sachant que vous pouvez y déguster de très bons plats et être servis par un personnel très accueillant et chaleureux.. Pour environ 150 euros vous pouvez avoir une très belle suite avec une vue imprenable... La literie est impeccable et les chambres très propres et modernes.. Cet hôtel offre luxe d un 5*, situation géographique et animation en plus par le casino et le sky bar...
Nb: le casino est minuscule... Le sky bar est top...
J y retourne sans aucun problème...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Latvija ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Latvija

Adresse: Elizabetes 55, Riga LV-1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Riga
N°8 des hôtels d'affaires à Riga
N°15 des hôtels familiaux à Riga
N°20 des hôtels de luxe à Riga
N°24 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Latvija 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Latvija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riga Hotel Reval Latvija
Reval Latvija Hotel
Reval Hotel Latvija
Reval Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Latvija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.