Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Latvija

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel Latvija a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel Latvija
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elizabetes 55, Riga LV-1010, Lettonie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 102 hôtels à Riga
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
“tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon séjour pour 3 nuits à Riga, correspond aux standards 4* en Europe. Les chambres sans vues sur le ville sont mieux, plus modernes. Celles avec vue ville sont anciennes et plus petites.
Réception bien, room service rapide. Hôtel idéalement placé pour visiter la ville. Taxis garés devant l'hôtel - tout a été parfait-

Astuce pour la chambre : demander les chambres renovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonRiga, General Manager de Radisson Blu Hotel Latvija, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear gege F!

I really appreciate your positive feedback you shared on Tripadvisor and am happy that we met your expectations.
Looking forward welcoming you here again,

Ronald Smithjes
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

688 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    248
    302
    99
    23
    16
Consultez les avis pour
65
171
43
234
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, Normandie
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très belle chambre, aucun bruit, literie confortable, belle salle de bain bien aménagée, mais l'accueil au niveau de la salle à manger a été des plus déplorable, la personne n'a fait aucun effort , ni aucun sourire, je ne pense pas qu'elle soit au bon endroit dans cet hôtel.
Le personnel de la réception est plus agréable, mais que de monde dans ce hall , y travailler doit être très fatiguant vu le bruit de tous les gens qui rentrent et sortent en permanence.
Le spa est très beau , la piscine aussi, ne pas hésiter à en profiter. Le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L’hôtel est très grand et un peu anonyme. Le personnel à la réception est aimable et disponible, ce qu'on ne peut pas dire pour le personnel au restaurant et surtout au Skyline lounge bar (n'attendez pas un sourire ou un bonjour !!!). Par ailleurs il faut signaler que pour accéder à ce bar (situé au sommet de la tour) on demande de payer 3 euros, même aux clients de l’hôtel (sauf si vous êtes dans une VIP room) ce que je trouve scandaleux et inacceptable.
Le buffet du petit déjeuner est bon mais assez banal (pas de produits typiques et pain mal décongelé). La chambre et la salle de bains tout à fait correctes(très bon lit) mais la penderie insuffisante (pas d'étagères !!!).

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hauts de seine
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hotel est très bien situé pour la visite de la vieille ville à pied, les chambres dans la tour sont un peu petites mais bien insonorisées (sauf les portes qui claquent), beaucoup de mouvements de groupes dans l'hotel. Petit déjeuner classique mais correct. Les chambres "standard" sont dans l'annexe, ce qui n'est pas clair sur le site internet.

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont dans l'annexe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pompertuzat
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très vaste hôtel de construction moderne, c'est une tour de 16 étages; le bar panoramique tout en haut offre une vue exceptionnelle sur les toits de Riga, dommage que l'entrée en soit payante.
Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque avec trois cuisiniers pour offrir les plats chauds. Beaucoup de monde, voyages de groupe, conférences... mais le service suit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, lors d'un voyage organisé en bus dans les pays baltes mais nous aurions aimé prolongé notre séjour.
Depuis l'hôtel, on peut se rendre à pied dans le vieux Riga. Ah les terrasses de Riga en été, avec leur musiciens, quelle belle soirée.
Cet hôtel, certes plutôt fait pour les voyages en groupe propose un très bon repas-buffet le soir et un excellent petit déjeuner. La chambre était très bien avec un éclairage bien étudié.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le parc et l'église
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ixelles, Brabant, Belgium
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Grand hotel sans charme, le petit dej est tres varie, les chambres OK mais la salle de bain n'est pas "pratique"; pas de quoi pendre les essuies, le mélangeur d'eau chaude/froide de la douche est encombrant et "mélange" mal (oscille entre le chaud et froid sans y toucher)

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Latvija ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel Latvija

Adresse : Elizabetes 55, Riga LV-1010, Lettonie
Numéro de téléphone:
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Riga
N°10 des hôtels d'affaires à Riga
N°11 des hôtels familiaux à Riga
N°20 des hôtels de luxe à Riga
N°31 des hôtels romantiques à Riga
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Latvija 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Rezidor, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Latvija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riga Hotel Reval Latvija
Reval Latvija Hotel
Reval Hotel Latvija
Reval Hotel Riga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Latvija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.