“Formidable expérience, une vraie bonne surprise” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Pils Street 12, Riga LV 1050, Lettonie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 102 hôtels à Riga
“Formidable expérience, une vraie bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

L'hôtel est membre de leading small hotels of the world, et pour une fois, le mérite.
Situé parfaitement, dans la vieille ville de Riga. L'hôtel est à taille humaine (56 chambres)
Le personnel est très attentif, super serviable, parle parfaitement anglais.
Les chambres sont un peu style oldies vieux palace mais grandes et tres bien équipées.
Côté propreté, les chambres sont tres bien faites.
Les deux seules critiques que nous ferons :
- les lits semblent un peu fatigués.
- le PDJ n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement
Le bar est fantastique côté service comme côté cuisine et tres cosy. Mais attention, les fumeurs y sont acceptés, on y vends même des cigares. Ce n'est pas toujours agréable pour les non-fumeurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

très bel hôtel. service très prévenant et rapide. Wifi parfait. room service ok.
par contre business center limité, pas de lobby pour travailler quand le bar est fermé.
Avec un tel lieu cela pourrait être encore beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Séjour du vendredi au lundi, pour écrire un article sur Riga dans un magazine.Mis à part le vol du vendredi après-midi de Ryanair, extrêmement bruyant car il y avait à bord un ou plusieurs groupes
de célibataires allant enterrer leur vie de garçon, le week-end a été
agréable (évitez si possible Ryanair,le retour le lundi sur Air Baltic a été beaucoup plus calme). Accueil très efficace avec une voiture,organisé à l'avance avec l'hôtel,un bon dîner le premier soir, avec un choix de vins qu'on peut prendre au verre.De bons petit-déjeuners,tendance "luxe"(les oeufs brouillés sont servis avec du pesto).L'hôtel est bien situé dans la Vieille Ville, mais un peu éloigné du quartier Art Nouveau.
La bar est confortable, décoré sur le thème "la Chasse du Baron" et on peut y prendre un verre avant ou après le dîner.Le samedi, j'ai visité le Palais Rundale, qui se trouve à une heure et demie de voiture de Riga:impressionnante construction baroque, avec 2 beaux halls de réception et quelques pièces qui sont ouvertes et en cours de restauration. Dimanche soir,j'ai été voir "Ballo à Maschera" de Verdi à l'Opéra - bon spectacle, bien chanté.

Habo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Un hôtel charmant, parfaitement bien situé dans la vieille ville de Riga. Rien à redire sur le service, la propreté, les chambres ou la nourriture. Le personnel était aimable et serviable, la chambre - catégorie luxe, était fantastique.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous y avons passé 4 nuits à la fin de notre voyage en Lithuanie et en Lettonie.

Notre séjour à Riga a été le clou de notre voyage; Riga est une ville très intéressante; une architecture extraordinaire, de jolis parcs et des musées dignes d'intérêt. Toutefois,il nous est arrivé (en dehors de l'hôtel)d'avoir un service vraiment détestable, inefficace ou nul dans plusieurs restaurants ...qu'ils soient haut de gamme ou bon marché.

L'hôtel est adorable; très bien meublé, avec de somptueueses décorations florales , une "orangerie" exquise avec un jardin où l'on peut s'asseoir, et un bar chic avec des barmen top niveau. Il est situé dans une rue calme du côté nord de la Vieille Ville, près de toutes les attractions touristiques.

Notre chambre, une suite junior, à 405 Euros,était agréable, mais plus petite que ce à quoi je m'attendais pour ce prix-là. Il y avait beaucoup de placards(une entrée séparée), une salle de bain avec baignoire et douche séparée, des peignoirs et des pantoufles, et des accessoires de toilette haut de gamme. Mais la surprise a été de découvrir un ventilateur de 60 cm de hauteur ainsi qu'un appareil de climatisation mobile dans la chambre (le site web décrit l'hôtel comme étant climatisé). Lorsque j'ai demandé si l'hôtel était climatisé, le garçon d'étage a répondu " Plus ou moins" .Ce n'est que le dernier jour de notre séjour qu'il a fait très chaud - 29 degrés -,
et que nous avons vraiment eu besoin du ventilateur et de la clim pour être à l'aise. Nous avons vu d'autres chambres en passant dans le couloir, et beaucoup d'entres elles sont vraiment petites, comme l'ont déjà signalé certains commentaires.

Le petit déjeuner est servi dans une belle pièce, haute de plafond, et il y a une bonne variété de plats proposés. Le personnel nous a servi le café assez vite et a satisfait toutes nos demandes. Mais il y a des oiseaux dans une cage, qui font beaucoup de bruit, et c'est une nuisance qu'il faudrait faire disparaître.

Comme il n'y a pas de concierge, ni de portier, ni de boutique de souvenirs, on dépend du personnel de la réception. Ils étaient TRES aimables et serviables, et ils parlaient tous un excellent anglais, mais ils n'étaient pas assez au fait de ce que les touristes peuvent
demander ou de ce dont ils peuvent avoir besoin. Lorsque nous avons demandé où nous procurer le "Herald Tribune", la dame de la réception
n'avait aucune idée de ce que c'était, ni où le trouver. (Nous l'avons trouvé facilement nous-mêmes, après quelques recherches en ville).

Globalement, nous avons apprécié notre séjour au Grand Palace, et nous y reviendrons, si nous retournons à Riga. Mais, à notre avis,
les prix sont très élevés pour cette région du monde, surtout en regard des services offerts sur place.

Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, en voyage d'affaires à Riga.
Même en cherchant bien, on a du mal à trouver des défauts à cet hôtel, bien que rien ne soit jamais parfait nulle part. C'est une résidence calme, situé dans la vieille ville, mais très proche des artères principales et du shopping. Le personnel est très aimable et en même temps très discret. Globalement,j'ai vraiment eu tout ce dont j'avais besoin, et je n'ai rien remarqué d'anormal ou de déplacé. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix, car les endroits similaires sont plus chers dans les autres pays.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

J'y ai passé 2 nuits avec mon mari au cours d'un week-end d'avril.
L'hôtel est bien situé, dans la vieille ville - la ville est petite, si bien que tout ce qu'il y a à voir et à faire peut se faire à pied.
L'hôtel est affilié à la chaîne des "Leading Small Hotels of the World", et il est assez luxueux à l'intérieur. La décoration est de très bon goût, et il y a un délicieux parfum de lys à la réception!! Nous sommes arrivés en avance et nous avons eu la chance de pouvoir faire notre check-in tout de suite.
Toutefois, et peut-être à cause de cela, la chambre n'avait pas le standing que nous attendions. Elle était assez petite et n'était équipée que pour une seule personne. Nous étions au 5ème étage (dernier étage), et il n'y avait que des fenêtres à persiennes - ce qui n'est pas un problème en soi - mais il y faisait incroyablement chaud la nuit, et comme la climatisation est contrôlée par l'hôtel il n'y avait pas grand chose à faire pour rafraîchir la pièce!
Le petit déjeuner est correct, mais pas du niveau d'un 5 étoiles - pas tellement de choix, mais on peut commander un plat chaud à la cuisine, sans supplément.
Globalement, notre week-end à Riga a été agréable, c'est un endroit intéressant, les boissons y sont très bon marché, et la nourriture
est pas mal. Essayez le bar panoramique de l'hôtel Reval Latvija, au 26ème étage, la vue est splendide et les cocktails coûtent environ
3,50 Euros... Nous avons dîné à l'hôtel Bergs, vraiment bien, et si je devais retourner à Riga, je choisirais cet hôtel plutôt que le Grand Palace. Nous avons aussi trouvé que la ville était vraiment très calme - c'est même étrange... aucune trace de ces virées pour célibataires que nous nous attendions à voir (sauf dans l'avion)!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grand Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palace Hotel

Adresse: Pils Street 12, Riga LV 1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
N°2 des hôtels familiaux à Riga
N°2 des hôtels d'affaires à Riga
N°4 des hôtels de luxe à Riga
N°6 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palace Riga
Grand Palace Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.