“Belle déco et TB situé” 5 5 étoiles

N° 11 sur 103 hôtels à Riga
Dion
“Belle déco et TB situé”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous avions une chambre double au 3e étage. La chambre est tb décorée, la salle d'eau est complète et tout fonctionne impeccablement. De plus, c'est un parquet au sol! Notre chambre donnait sur la rue, mais nous n'avons pas souffert du bruit des tramways, pourtant je suis sensible. J'avais emporté des boules quies, mais je ne les ai pas utilisées. L'hôtel est très calme en général. Le personnel est aimable.
La situation est parfaite, juste à une extrémité de la vieille ville, on peut donc tout parcourir à pied.
Le petit déjeuner est un vaste buffet de bonne qualité, mais rien d'exceptionnel. Ce serait le seul petit hic de notre séjour. Le choix était vaste, mais les aliments proposés étaient bon, sans plus. Le jus d'orange industriel était pour moi imbuvable.
J'ai trouvé la literie excellente.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hotel est bien situé, au centre ville et à coté de l'arret de bus n° 22 pour l'aéroport.
L'acceuil est chaleureux et le checkin rapide.
La chambre est confortable, propre et bien décorée.

Un hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Hôtel bien rénové, chambres très bien équipées et confortables. Un aspect chic. Belle salle à manger-bar. Petit déjeuner copieux et bon. Restaurant de qualité peu cher. Personnel affable.
Très bien situé près du centre ville et du canal, ainsi que de la gare et de tous les transports.

Astuce pour la chambre : Un bémol: Comme notre voyage avions+hôtel a été réservé à un prix intéressant, nous avons eu une bel...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
bruille saint amand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons été très satisfait de cet hôtel, bien placé, où l'on peut disposer de chambres au calme, à la literie confortable y compris couette et oreillers de duvet. La déco est raffinée, dans l'esprit art nouveau de la ville. Le restaurant est excellent si l'on veut dîner ou déjeuner. Quand au buffet le matin, il est impressionnant et délicieux. Le seul bémol serait une salle de bains un peu petite pour notre chambre et un lounge qui est combiné au lobby, l'espace détente s'en trouvant affecté. Cela étant nous y retournerions sans hésiter. le rapport qualité prix étant optimum.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière ont une vue moins agréable mais sont très calmes
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Messery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Hôtel très bien placé en plein centre ville et à deux pas des deux gares train et bus. L'hôtel est très joli, bien insonorisé à l'intérieur et à l'extérieur... même avec une chambre donnant sur la rue.
Literie confortable, personnel discret mais assez sympa, petit déjeuner compris dans le prix et très copieux

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions reservé trois nuits en chambre business/contemporay du 17 au 20 juillet 2014 et ce pour deux couples. A notre arrivée le réceptionniste nous a indiqué qu'il navait pas de chambre business/contemporary disponible mais seulement des "classical rooms" etqu'ils nous donnerait pour les 2 autres nuits restantes des chambres Superior.le lendemain nous avons eu des chambres contemporary soit celles pour lesquelles nous avions payé et non pas des supérior comme promis.Ceci donne une mauvaise image de cet hotel pourtant agréable et bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Neiburgs Hotel
N° 2 sur 103 à Riga
Radi un Draugi
Radi un Draugi
N° 12 sur 103 à Riga

Vous connaissez SemaraH Hotel Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SemaraH Hotel Metropole

Adresse: Aspazijas bulvaris 36/38, Riga 1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Riga
N°9 des hôtels de luxe à Riga
N°10 des hôtels d'affaires à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SemaraH Hotel Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SemaraH Hotel Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropole Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SemaraH Hotel Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.