Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Riga et Courlande” 5 5 étoiles
Avis sur Bellevue Park Hotel Riga

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Bellevue Park Hotel Riga a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Park Hotel Riga
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Slokas street, Riga 1048, Lettonie (Anciennement Maritim Park Hotel)   |  
Services
N° 19 sur 102 hôtels à Riga
Nantes France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Riga et Courlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bien situé: 3 lignes de tram et bus 22 -aéroport-devant hôtel ;vieille ville et gares a10mn en tram
Excellent pt déjeuner
Trop rare personnel parlant Allemand hélas!!...
Zu seltenes deutschsprachiges Personal !..

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarmite_Maritim, Guest Relations Manager de Bellevue Park Hotel Riga, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Gerard D.,

Thank you for your review on TripAdvisor, we are glad to hear that you liked our hotel and we hope to see you back in our hotel when you are back in Riga.

With kind regards,
MARI-team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    245
    159
    67
    13
    11
Consultez les avis pour
68
134
75
120
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
namur
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre double standard au 5ème étage. Nous sommes très contents d'y avoir séjourné, le rapport qualité/prix est très bon (55€/nuit ptdj inclus).

Parmi les avantages je peux commencer par la propreté impeccable de la chambre et de la salle de bains.Niveau équipement: sèche-cheveux efficace, distributeur de savon, tv écran plat avec TV5, wifi gratuit, mini-bar (vide) et pour une fois, un nombre suffisant de prises électriques pour charger pc, portable, appareil photo,... . Situation: arrêts des trams n° 2, 4 et 5 juste en face ainsi que l'arrêt du bus n°22 (pour aller VERS l'aéroport - pour en venir, l'arrêt est à 500m). Service sympathique et efficace. Vente de cartes pour les transports en commun à la réception.

En ce qui concerne les points moins positifs, la situation: l'hôtel est assez excentré, il n'y a pas de choses à visiter, ni de restaurants, de magasins, de supermarchés à proximité (mais 10min. de tram seulement jusqu'au centre).

Je dirais que cet hôtel est plutôt un trois étoiles pour les raisons suivantes: le petit déjeuner est trop basique, dans un 4 étoiles on peut s'attendre à quelques petits bonus. Mini-bar vide, pas de produits de courtoisie en dehors d'un distributeur à savon liquide, pas de nécessaire à café/thé dans la chambre, pas de réveil-matin, pas d'oreiller supplémentaire. Enfin, la garde-robe totalement inutile, impossible de déposer autre chose que des chaussettes sur les étagères, vraiment trop petites. Perso j'aurais voulu un bain mais ce sont essentiellement des douches. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

hotel assez grand beaucoup de monde mais bien organisé pour nous diriger vers les salles de restauration, nous avons passé 3 nuits dans cette hotel situé dans un parc, où nous nous sommes promené le soir en essayant d'apercevoir les castors qui habitent dans ce parc mais malheureusement nous n'avons vu et senti que des moustiques, attention beaucoup de moustiques dans cette région dù aux nombreuses lacs et points d'eau, sinon l'hotel au point vue restauration buffet matin et soir très bien, chambre propre, mais un peu petite.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J ai gagné 4 nuitée au Maritim Parc Hôtel à Riga dans une loterie à Bruxelles.
Agréablement situé devant un grand beau parc, l hôtel offre la tranquillité souhaité pendant les vacances.
A 15 minutes à pied du centre historique de Riga, soit avec toute facilité de transport publique à cote de l hôtel, notre séjour était inoubliable.
Habitué aux voyages et aux hôtels, j ai été surpris par le dévouement de l Hôtel à l égard du bien-être de ses hôtes, une preuve de respect à ses clients:
Un personnel très gentil et attentionné, le service impeccable, les chambres spacieuses, confortables et bien éclairé par des grandes fenêtres sur le parc, la propreté, un riche petit déjeuner avec des produit frais, parking sécurisé gratuit ; disponibilité d informations touristique de qualité, rien ne passe inaperçue par l administration de l hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Excellent séjour du 24 -29 août 2012 à Maritim Park Hotel Riga, en chambre supérieur.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et très confortables. Belle vue sur le parc et une partie de la ville.
Très bon restaurant au 11ème étage !
Accueil très challeureux à la recéption, personnel et service très efficace.
Localisé aux abords du grand parc de Riga, à environ 15 minutes à pied du centre ville. Arrêt de tram à 2 minutes à pied de l'hotel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Hôtel typique d'une chaîne d'hôtels - aménagement et mobilier habituels. Rien qui ne sorte de l' ordinaire .
Assez loin du centre-ville .
On a belle vue sur la ville du restaurant/bar de l'hôtel (s'il fait beau).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bellevue Park Hotel Riga ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bellevue Park Hotel Riga

Adresse: 1 Slokas street, Riga 1048, Lettonie (Anciennement Maritim Park Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Riga
N°12 des hôtels familiaux à Riga
N°15 des hôtels d'affaires à Riga
N°15 des hôtels romantiques à Riga
N°16 des hôtels de luxe à Riga
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Park Hotel Riga 4*
Nombre de chambres: 231
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Park Hotel Riga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maritim Park Riga
Hotel Maritim Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Park Hotel Riga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.