Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception à tous les niveaux !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenbergs

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gutenbergs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenbergs
4.0 sur 5 Hôtel   |   Doma laukums 1 | Entrance from Muku street, Riga LV-1050, Lettonie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 46 sur 102 hôtels à Riga
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Déception à tous les niveaux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très dommage que le ramage n'est pas à la hauteur du plumage !
pas d'internet dans la chambre... (service coupé la nuit !)
pas de service repas en chambre, ni dans la ville !
pas d'accueil... pas de sourire...
une suite junior, un comble sous un toit ! Une chambre de bonne, pas très avenante.
petit déjeuner: service toujours inexistant, une nourriture à tous niveaux trop basse !
Vraiment rien d'exceptionnel, je n'y reviendrai plus !

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver un dimanche dans la soirée... il n'y a que le portier !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    78
    36
    9
    2
Consultez les avis pour
23
75
11
26
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plozévet, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai tout apprécié, l'endroit, l'ambiance feutrée de l'hotel, la qualité du service, la gentillesse du personnel, c'est un hôtel qui mérite ses quatre étoiles.
Nous avons été logés dans l'appartement situé dans la minuscule rue à côté de l'hôtel car nous sommes arrivés en pleine fête de Riga et l'hôtel étant plein afin d' honorer ma reservation, nous avons eu la chance de passer quatre jours dans un grand appart d'au moins 50m2, au style très spécial. ça plait ou ça plait pas. Moi, j'ai aimé

Astuce pour la chambre : Nous étions deux, l'appart a quatre lits d'une personne, un coin salle à manger, un coin cui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
314 avis 314 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est très bien situé au centre la vieille ville de Riga. En revanche, le quartier animé peut-être un peu bruyant (musique) : les boules quies peuvent être utiles. Le personnel est poli, la préparation des chambres peut être longue (pas avant 16h). En revanche, le personnel de service retourne fréquemment dans les chambres pour ajouter serviettes, chocolats, etc... et parfois prendre des initiatives non sollicitées (descente des bagages, etc...).

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newcastle upon tyne
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous y avons passé 3 nuits en août 2007, au cours de notre tour des pays Baltes.L'hôtel est superbement situé à quelques mètres du Dôme.
Le personnel était très bien dans l'ensemble.C'est encore une entreprise familiale,et toutes les demandes sont rapidement et efficacement traitées.Notre chambre était décorée avec caractère et
répondait à toutes nos attentes.Il y avait un appareil de climatisation portable dans la chambre et la température y était idéale.Nous étions conscients que les autres clients n'avaient pas cette chance et trouvaient qu'il faisait trop chaud dans leur chambre.Il va y avoir des travaux de réaménagement dans certaines chambres pendant l'hiver et ce sera surement mieux. La décoration originale de certaines chambres est à la fois un élément positif(ambiance, etc...) et un point négatif (il y a des poutres et les fenêtres sont petites),donc si vous recherchez une décoration standard,vous serez déçu. Nous avons beaucoup aimé l'aménagement de notre chambre et cela a vraiment été un plus.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet.Mais là,nous avons été un peu déçus par l'attitude du personnel. Ils ne regarnissaient pas le buffet et traînaient des pieds quand on leur demandait de l'aide.Donc,il fallait se lever de bonne heure pour être sur d'avoir des croissants!
Nous l'avons signalé, et dès le lendemain,les choses se sont améliorées,sous la supervision d'un membre de la famille.

Le bar/restaurant qui se trouve en terrasse sur le toit de l'hôtel est un endroit agréable pour contempler la ville de Riga.

Nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northern Ireland
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons été enchantés de notre hôtel, un endroit superbe avec de belles chambres. Les problèmes commencent quand on veut rencontrer les gens de Riga ! Nous avons eu de mauvaises expériences . Nous ne nous sommes jamais sentis les bienvenus , et les gens à qui on devrait avoir toute confiance (la police) ont été les plus grossiers. Je ne retournerai jamais dans ce pays.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Northern Ireland
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Le prix nous a semblé bon, environ 110 Euros pour une chambre double. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Globalement, je recommanderais l'hôtel, si vous allez à Riga.
Mais, en revanche, je ne vous conseille pas de visiter la ville. La vieille ville a des rues pavées et son architecture est intéressante, mais si cette cité veut vraiment attirer les touristes, les gens devraient améliorer leur attitude et apprendre à sourire.
Si, malgré tout, vous allez à Riga, vous devez manger au restaurant indien de la vieille ville (désolé, je ne me souviens pas du nom - quelque chose comme "Chameau" ; il se trouve en sous-sol, dans une petite allée, près de la rue "Audeju Iela"). Ne vous laissez pas décourager par cette description,car il vaut vraiment la peine et la nourriture y est très bonne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chester, UK
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Mes soeurs et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre "triple". La chambre était toute petite et ils avaient rajouté un lit de camp en guise de 3ème lit. Les lits étaient confortables, mais trop mous, et avec le lit de camp, il n'y avait pas la place de faire le tour du lit pour traverser la chambre. Je pense que si on réserve seulement une chambre double , il n'y a pas de problème.

Le deuxième jour, il n'y avait pas d'eau chaude dans l'hôtel, et nous n'avons pas pu prendre de douche avant le lendemain matin, ce qui était vraiment ennuyeux, car nous avions réservé pour diner ce soir-là. Le personnel de l'hôtel s'est excusé, et on ne peut rien leur reprocher là-dessus.

Le petit déjeuner était agréable, mais il vaut mieux arriver tôt, car ils ne remettent pas de nourriture pour ceux qui arrivent plus tard.
Nous avons pris notre petit déjeuner à 9h30 le premier jour, et il ne restait pas grand chose à manger. Le deuxième jour, nous l'avons pris à 7h45, et il y avait beaucoup de choix: pâtisseries, pains variés (y compris du pain noir), des saucisses, du bacon, des oeufs brouillés et à la coque, des fruits, des jus de fruit, des céréales, du fromage
et des légumes.

Il y a un restaurant au dernier étage en terrasse, et nous avions l'intention d'y diner le second soir, mais il faisait trop froid pour y manger, même avec le chauffage. Le restaurant est très cher, je ne sais pas comment est leur nourriture, puisque nous avons mangé ailleurs, mais cela avait l'air délicieux, et si j'avais pu, j'aurais
dîné là.

Le séjour dans cet hôtel m'a plu - c'est une bonne base pour faire des visites. Il est parfaitement bien situé, bien dans le centre de Riga.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gutenbergs ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenbergs

Adresse: Doma laukums 1 | Entrance from Muku street, Riga LV-1050, Lettonie
Numéro de téléphone:
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels d'affaires à Riga
N°35 des hôtels de luxe à Riga
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gutenbergs 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenbergs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gutenbergs Hotel Riga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenbergs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.