“Déception à tous les niveaux !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenbergs

Hotel Gutenbergs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenbergs
4.0 sur 5 Hôtel   |   Doma laukums 1 | Entrance from Muku street, Riga LV-1050, Lettonie   |
N° 46 sur 102 hôtels à Riga
Bruxelles, Belgique
“Déception à tous les niveaux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très dommage que le ramage n'est pas à la hauteur du plumage !
pas d'internet dans la chambre... (service coupé la nuit !)
pas de service repas en chambre, ni dans la ville !
pas d'accueil... pas de sourire...
une suite junior, un comble sous un toit ! Une chambre de bonne, pas très avenante.
petit déjeuner: service toujours inexistant, une nourriture à tous niveaux trop basse !
Vraiment rien d'exceptionnel, je n'y reviendrai plus !

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver un dimanche dans la soirée... il n'y a que le portier !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Plozévet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai tout apprécié, l'endroit, l'ambiance feutrée de l'hotel, la qualité du service, la gentillesse du personnel, c'est un hôtel qui mérite ses quatre étoiles.
Nous avons été logés dans l'appartement situé dans la minuscule rue à côté de l'hôtel car nous sommes arrivés en pleine fête de Riga et l'hôtel étant plein afin d' honorer ma reservation, nous avons eu la chance de passer quatre jours dans un grand appart d'au moins 50m2, au style très spécial. ça plait ou ça plait pas. Moi, j'ai aimé

Astuce pour la chambre : Nous étions deux, l'appart a quatre lits d'une personne, un coin salle à manger, un coin cui...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est très bien situé au centre la vieille ville de Riga. En revanche, le quartier animé peut-être un peu bruyant (musique) : les boules quies peuvent être utiles. Le personnel est poli, la préparation des chambres peut être longue (pas avant 16h). En revanche, le personnel de service retourne fréquemment dans les chambres pour ajouter serviettes, chocolats, etc... et parfois prendre des initiatives non sollicitées (descente des bagages, etc...).

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
newcastle upon tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous y avons passé 3 nuits en août 2007, au cours de notre tour des pays Baltes.L'hôtel est superbement situé à quelques mètres du Dôme.
Le personnel était très bien dans l'ensemble.C'est encore une entreprise familiale,et toutes les demandes sont rapidement et efficacement traitées.Notre chambre était décorée avec caractère et
répondait à toutes nos attentes.Il y avait un appareil de climatisation portable dans la chambre et la température y était idéale.Nous étions conscients que les autres clients n'avaient pas cette chance et trouvaient qu'il faisait trop chaud dans leur chambre.Il va y avoir des travaux de réaménagement dans certaines chambres pendant l'hiver et ce sera surement mieux. La décoration originale de certaines chambres est à la fois un élément positif(ambiance, etc...) et un point négatif (il y a des poutres et les fenêtres sont petites),donc si vous recherchez une décoration standard,vous serez déçu. Nous avons beaucoup aimé l'aménagement de notre chambre et cela a vraiment été un plus.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet.Mais là,nous avons été un peu déçus par l'attitude du personnel. Ils ne regarnissaient pas le buffet et traînaient des pieds quand on leur demandait de l'aide.Donc,il fallait se lever de bonne heure pour être sur d'avoir des croissants!
Nous l'avons signalé, et dès le lendemain,les choses se sont améliorées,sous la supervision d'un membre de la famille.

Le bar/restaurant qui se trouve en terrasse sur le toit de l'hôtel est un endroit agréable pour contempler la ville de Riga.

Nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northern Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons été enchantés de notre hôtel, un endroit superbe avec de belles chambres. Les problèmes commencent quand on veut rencontrer les gens de Riga ! Nous avons eu de mauvaises expériences . Nous ne nous sommes jamais sentis les bienvenus , et les gens à qui on devrait avoir toute confiance (la police) ont été les plus grossiers. Je ne retournerai jamais dans ce pays.

Northern Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Le prix nous a semblé bon, environ 110 Euros pour une chambre double. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Globalement, je recommanderais l'hôtel, si vous allez à Riga.
Mais, en revanche, je ne vous conseille pas de visiter la ville. La vieille ville a des rues pavées et son architecture est intéressante, mais si cette cité veut vraiment attirer les touristes, les gens devraient améliorer leur attitude et apprendre à sourire.
Si, malgré tout, vous allez à Riga, vous devez manger au restaurant indien de la vieille ville (désolé, je ne me souviens pas du nom - quelque chose comme "Chameau" ; il se trouve en sous-sol, dans une petite allée, près de la rue "Audeju Iela"). Ne vous laissez pas décourager par cette description,car il vaut vraiment la peine et la nourriture y est très bonne.

Chester, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Mes soeurs et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre "triple". La chambre était toute petite et ils avaient rajouté un lit de camp en guise de 3ème lit. Les lits étaient confortables, mais trop mous, et avec le lit de camp, il n'y avait pas la place de faire le tour du lit pour traverser la chambre. Je pense que si on réserve seulement une chambre double , il n'y a pas de problème.

Le deuxième jour, il n'y avait pas d'eau chaude dans l'hôtel, et nous n'avons pas pu prendre de douche avant le lendemain matin, ce qui était vraiment ennuyeux, car nous avions réservé pour diner ce soir-là. Le personnel de l'hôtel s'est excusé, et on ne peut rien leur reprocher là-dessus.

Le petit déjeuner était agréable, mais il vaut mieux arriver tôt, car ils ne remettent pas de nourriture pour ceux qui arrivent plus tard.
Nous avons pris notre petit déjeuner à 9h30 le premier jour, et il ne restait pas grand chose à manger. Le deuxième jour, nous l'avons pris à 7h45, et il y avait beaucoup de choix: pâtisseries, pains variés (y compris du pain noir), des saucisses, du bacon, des oeufs brouillés et à la coque, des fruits, des jus de fruit, des céréales, du fromage
et des légumes.

Il y a un restaurant au dernier étage en terrasse, et nous avions l'intention d'y diner le second soir, mais il faisait trop froid pour y manger, même avec le chauffage. Le restaurant est très cher, je ne sais pas comment est leur nourriture, puisque nous avons mangé ailleurs, mais cela avait l'air délicieux, et si j'avais pu, j'aurais
dîné là.

Le séjour dans cet hôtel m'a plu - c'est une bonne base pour faire des visites. Il est parfaitement bien situé, bien dans le centre de Riga.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gutenbergs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenbergs

Adresse: Doma laukums 1 | Entrance from Muku street, Riga LV-1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°25 des hôtels d'affaires à Riga
N°35 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gutenbergs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenbergs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gutenbergs Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenbergs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.