“Très moyen...” 3 5 étoiles

Classé n°46 sur 102 hôtels à Riga
paris
“Très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Pas de véritable accueil , indifférence totale à la réception, chambre bruyante avec une moquette tachée , une douche dont les joints du bac étaient noirs et abimés , la pomme de douche ne coulait pas correctement ; la moquette des parties communes n'était pas propre, une ampoule lumineuse ne fonctionnait pas dans le couloir à côté de notre chambre . Le petit déjeuner était rigoureusement le même tous les matins (4 matins de suite!) et de qualité médiocre , aucune variété ..Bien placé pour visiter la vieille ville mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

L'hôtel est situé à deux minutes à pieds de la grande cathédrale dans une petite ruelle moyenâgeuse pavée.L'accueil a été sympathique bien qu'il n' y ait pas de personnel qui conduise aux chambres et porte les valises, comme il se doit dans un quatre étoiles.La chambre attribuée ,la 401,au dernier étage était entièrement mansardée, attention aux poutres,équipée d'une salle de bains qui sentait trés fort l 'humidité et curieusement le sol, recouvert de moquette ,penchait comme une barque qui prend l'eau, assez désagréable comme impression.Le plus gros problème fût le wifi qui ne marchait absolument pas à cet étage,aussi après la nuit passée nous demandâmes une chambre où le wifi fonctionnait et nous nous retrouvâmes ,après avoir vaincu quelques résistances venant de la réception,dans la 106 où le sol ne penchait plus, la salle de bains était sans problème et le wifi etait efficient.Pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet,nous l'avons trouvé généreux et varié .Il manquerait juste quelques sourires et quelques attentions pour que cet hôtel soit tout à fait agréable.

Astuce pour la chambre : Pour une bonne connection wifi, demandez une chambre dans les étages inferieurs
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très dommage que le ramage n'est pas à la hauteur du plumage !
pas d'internet dans la chambre... (service coupé la nuit !)
pas de service repas en chambre, ni dans la ville !
pas d'accueil... pas de sourire...
une suite junior, un comble sous un toit ! Une chambre de bonne, pas très avenante.
petit déjeuner: service toujours inexistant, une nourriture à tous niveaux trop basse !
Vraiment rien d'exceptionnel, je n'y reviendrai plus !

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver un dimanche dans la soirée... il n'y a que le portier !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Plozévet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai tout apprécié, l'endroit, l'ambiance feutrée de l'hotel, la qualité du service, la gentillesse du personnel, c'est un hôtel qui mérite ses quatre étoiles.
Nous avons été logés dans l'appartement situé dans la minuscule rue à côté de l'hôtel car nous sommes arrivés en pleine fête de Riga et l'hôtel étant plein afin d' honorer ma reservation, nous avons eu la chance de passer quatre jours dans un grand appart d'au moins 50m2, au style très spécial. ça plait ou ça plait pas. Moi, j'ai aimé

Astuce pour la chambre : Nous étions deux, l'appart a quatre lits d'une personne, un coin salle à manger, un coin cui...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est très bien situé au centre la vieille ville de Riga. En revanche, le quartier animé peut-être un peu bruyant (musique) : les boules quies peuvent être utiles. Le personnel est poli, la préparation des chambres peut être longue (pas avant 16h). En revanche, le personnel de service retourne fréquemment dans les chambres pour ajouter serviettes, chocolats, etc... et parfois prendre des initiatives non sollicitées (descente des bagages, etc...).

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
newcastle upon tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous y avons passé 3 nuits en août 2007, au cours de notre tour des pays Baltes.L'hôtel est superbement situé à quelques mètres du Dôme.
Le personnel était très bien dans l'ensemble.C'est encore une entreprise familiale,et toutes les demandes sont rapidement et efficacement traitées.Notre chambre était décorée avec caractère et
répondait à toutes nos attentes.Il y avait un appareil de climatisation portable dans la chambre et la température y était idéale.Nous étions conscients que les autres clients n'avaient pas cette chance et trouvaient qu'il faisait trop chaud dans leur chambre.Il va y avoir des travaux de réaménagement dans certaines chambres pendant l'hiver et ce sera surement mieux. La décoration originale de certaines chambres est à la fois un élément positif(ambiance, etc...) et un point négatif (il y a des poutres et les fenêtres sont petites),donc si vous recherchez une décoration standard,vous serez déçu. Nous avons beaucoup aimé l'aménagement de notre chambre et cela a vraiment été un plus.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet.Mais là,nous avons été un peu déçus par l'attitude du personnel. Ils ne regarnissaient pas le buffet et traînaient des pieds quand on leur demandait de l'aide.Donc,il fallait se lever de bonne heure pour être sur d'avoir des croissants!
Nous l'avons signalé, et dès le lendemain,les choses se sont améliorées,sous la supervision d'un membre de la famille.

Le bar/restaurant qui se trouve en terrasse sur le toit de l'hôtel est un endroit agréable pour contempler la ville de Riga.

Nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northern Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons été enchantés de notre hôtel, un endroit superbe avec de belles chambres. Les problèmes commencent quand on veut rencontrer les gens de Riga ! Nous avons eu de mauvaises expériences . Nous ne nous sommes jamais sentis les bienvenus , et les gens à qui on devrait avoir toute confiance (la police) ont été les plus grossiers. Je ne retournerai jamais dans ce pays.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Gutenbergs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gutenbergs Hotel

Adresse: Doma laukums 1, Riga LV-1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
N°27 des hôtels d'affaires à Riga
N°34 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gutenbergs Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gutenbergs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gutenbergs Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gutenbergs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.