“Trop loin de la ville. L'arnaque des taxis” 3 5 étoiles

Hotel TIA
3.0 sur 5 Hôtel   |   K.Valdemara Str. 63, Riga 1010, Lettonie   |
Classé n°64 sur 102 hôtels à Riga
Rotherham, Royaume-Uni
“Trop loin de la ville. L'arnaque des taxis”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

L'hôtel était propre (comme signalé dans les autres commentaires), mais la salle de bain était très petite, et l'hôtel est trop loin de la ville, il faut marcher de 20 à 25 min pour aller au centre . Le stade de foot est super, nous avons assisté à la finale du championnat de Lettonie pour 1 lat (1,40 euro), c'était juste à côté de l'hôtel. La Lettonie est un beau pays et les gens sont sympathiques . Le prix de la nourriture est à peu près le même que chez nous, la bière est un peu moins chère.

Mais il faut se méfier de l'arnaque des taxis: quand nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons pris un petit taxi rouge . Nous avons demandé le prix avant de monter, et cela nous a coûté 8 lats.
Lorsque la réceptionniste de l'hôtel a réservé un taxi pour notre retour à l'aéroport, elle nous a dit que cela coûterait 15 lats ; nous avons trouvé ça cher, mais cela nous évitait d'avoir à marcher jusqu'en ville avec nos bagages pour trouver un taxi rouge . En arrivant à l'aéroport, le taxi nous a demandé 25 lats, encore heureux qu'on avait l'argent, mais nous n'avons rien pu acheter
à l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

C'est mon deuxième séjour à l'hôtel Tia.
Je trouve qu'il est idéal pour ceux qui visitent Riga et qui recherchent un endroit pour dormir pas très loin du centre.
Le petit déjeuner est correct.
Prenez les bus et les trams, qui sont si bon marché.

J'y retournerai en septembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel TIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel TIA

Adresse: K.Valdemara Str. 63, Riga 1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°64 sur 102 hôtels à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel TIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tia Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel TIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.