“Un agréable séjour à l'Ainavas” 5 5 étoiles
Avis sur St. Peter's Boutique Hotel

St. Peter's Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Peter's Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Peldu 23, Riga 1050, Lettonie (Anciennement Ainavas (Landscape) Hotel)   |
Classé n°29 sur 102 hôtels à Riga
Glasgow, Royaume-Uni
“Un agréable séjour à l'Ainavas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous avons choisi l'Ainavas car il se décrit comme un petit hôtel de charme, et nous avons pensé qu'il ne serait pas du goût des célibataires pour leur enterrement de vie de garçon. Nous avons été ravis de notre choix. L'Ainavas est situé dans un rue calme, proche de la vieille ville à pied. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception et on nous a offert une coupe de champagne au bar une fois installés. Notre chambre, qui comprenait un petit salon,un chambre à coucher et une salle de bain, était charmante. Apparemment, toutes les chambres ont une décoration différente, avec des caractéristiques originales. Le petit déjeuner est servi au restaurant du sous-sol et il y a le choix du buffet froid ou de plats chauds sur commande. Le personnel est charmant - ils parlent tous très bien anglais, et se sont montré vraiment serviables . Ils se sont occupés de faire notre check-in en ligne, ce qui nous a bien rendu service . Je recommande tout à fait cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
chester
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Un hôtel de charme dans une petite rue latérale,sur le côté sud de la Vieille Ville. Idéalement situé pour visiter les monuments de la vieille ville, à 2 mn à pied de St Pierre et à 5 mn de la place du Dôme. Le service est remarquable, les chambres sont adorables, notre suite avait un coin salon très confortable pour se relaxer. Nous n'avons pas été ennuyés par le bruit des night-clubs ou des bars mentionné dans certains commentaires. Il n'est pas bon marché, mais si vous voulez éviter les hôtels qui font partie d'une chaîne, vous pouvez retenir celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez St. Peter's Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Peter's Boutique Hotel

Adresse : Peldu 23, Riga 1050, Lettonie (Anciennement Ainavas (Landscape) Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°23 des hôtels de luxe à Riga
N°32 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Peter's Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Peter's Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ainavas Landscape Hotel
Ainavas Landscape Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Peter's Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.