“Un hôtel de charme fabuleux” 5 5 étoiles

Hotel Bergs
5.0 sur 5 Hôtel   |   83 / 85 Elizabetes, Riga LV-1050, Lettonie   |
N° 4 sur 102 hôtels à Riga
Dorset, England
“Un hôtel de charme fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

L'hôtel Bergs est situé bien au centre de Berga Bazaar, quartier chic et zone de shopping de la nouvelle ville. C'est un petit hôtel de charme,caché derrière la rue principale, niché au fond de sa petite cour pavée avec un grand arbre couvert de guirlandes lumineuses, et lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé cela absolument fantastique!

L'hôtel est élégant, de style contemporain, et à notre avis, absolument remarquable. Le personnel est jeune, intelligent et dynamique, très efficace et serviable, et le service excellent, de très haut niveau.

Les chambres sont belles et spacieuses, bien disposées et décorées avec élégance. Super petit déjeuner qui nous met d'attaque pour la journée.

En résumé, cet hôtel est excellent, l'architecture et la décoration sont superbes, le personnel vraiment aimable et serviable, et en plus, ce qui est vraiment incroyable, nous n'avons payé que 84 Euros la nuit avec le petit déjeuner - c'est-à-dire la même chose que pour un quelconque Travelodge en Grande-Bretagne !

Merseyside, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Bergs à la période du Nouvel An. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier très agréable, avec des rues pavées et des petites boutiques pittoresques. Il est proche de la gare principale et d'un grand magasin - le Stokmanns.
Pour des raisons de régime alimentaire, nous avions réservé une chambre avec "cuisine", et nous avions eu la confirmation par mail qu'il y aurait de quoi faire la cuisine. Mais quand nous sommes arrivés, on nous a donné une très belle chambre avec ce qu'ils appellent un "bar équipé" -c'est-à-dire un emplacement où on aurait pu faire la cuisine, si il y avait eu de quoi, sauf qu'il n'y avait rien, même pas de micro-ondes ou de couverts. Comme nous avons réclamé, on nous a donné une suite duplex, qui était très bien, mais qui ne disposait que de deux plaques chauffantes et d'un micro-ondes, avec très peu d'ustensiles de cuisine.
La salle de bains était jolie, bien décorée, mais le chauffage qui se trouve sous le sol, chauffait si fort que nous avons du mettre un serviette par terre pour pouvoir marcher.
Le personnel était courtois, certains plus que d'autres - comme c'est toujours le cas dans les hôtels. Il y avait un peu de bruit, à cause
de la machinerie qui se trouve à l'étage au-dessus, et du bar voisin.
Le parcours pour se rendre dans la vieille ville de Riga est facile et agréable à pied, il y aun joli parc et une rivière.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

C'était notre premier séjour à Riga. J'ai été satisfait par la propreté de l'hôtel, mais l'ameublement n'était pas vraiment à mon goût. Le personnel était correct mais n'a rien fait de spécial pour nous
mettre à l'aise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bergs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergs

Adresse: 83 / 85 Elizabetes, Riga LV-1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Riga
N°4 des hôtels de luxe à Riga
N°5 des hôtels d'affaires à Riga
N°5 des hôtels familiaux à Riga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bergs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergs Riga
Bergs Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.