“Parfait” 5 5 étoiles

N° 4 sur 102 hôtels à Riga
Le Bourg-d'Iré, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Le site est très agréable, le studio très confortable et très chic et calme.
Le personnel accueillant et disponible, à notre disposition quelle que soit l'heure ,toujours prêt à rendre service. Le service d'étage est discret et efficace.
Le restaurant est excellent et les petits déjeuners tout à fait satisfaisants à notre goût.
La propreté est irréprochable et les services proposés très satisfaisants.
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

L'hôtel Bergs à Riga est très romantique à l'extérieur et très moderne à l'intérieur, un peu trop gris et pas assez coloré peut-être. De grandes chambre spacieuse et confortable. Un bon service de concierge. Défaut : manque de chaleur mais surtout même pas une bouteille d'eau, obligation de payer un petit dèjeuner impossible à prendre, pas de service de nettoyage de chaussures
Conclusions : un bel hôtel qui pourrait s'améliorer pour devenir encore bien meilleur.

• Séjour du décembre 2014
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel du 25/06 au 30/06/2013
Cet hôtel est très bien situé dans la ville à la limite de la vieille ville, hôtel de grand style avec un personnel à l'écoute et serviable. Chambre immense avec service impeccable.,dressing à disposition.
La kitchenette était parfaite pour des repas simples.
Peu de sourires mais accueil conforme aux pays baltes un peu froid pour nous latins.
Seul bémol :le petit-déjeuner de base compris dans le prix de la chambre n'est pas à la hauteur d'un tel hôtel.Si vous n'avez pas bien lu ou mal comprise la carte qu'on vous remet le matin lors de vos commandes (car il faut demander les boissons ou des oeufs à la coque (gratuits) ce n'est pas en libre service !) tout est sujet à supplément. Un peu mesquin vu le standing de l'hôtel et peu courant dans notre pays.
Sinon le Bergs reste un hôtel très agréable et très bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Je séjourne à riga tout les deux mois environ pour un business trip de 4 jours.. C'était mon premier séjour au Bergs.. Le meilleur endroit.. Chambre très spacieuse, super localisation, le bar à vins "garage" très trendy.. Ce sera désormais mon hotel à Riga..

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
iceland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous rentrons tout juste de notre séjour dans ce charmant hôtel. Nous avions réservé une suite duplex, et n'avons pas été déçus. Deux salles de bain, une kitchenette, pas de problème avec nos courses, pas d'avertissement désagréable du genre "tout ce que vous prenez est payant". La chambre, spacieuse, est au niveau supérieur, avec des oreillers à profusion, et nous avons tous très bien dormi ; il y a la TV en haut et en bas, un lecteur de DVD et on peut emprunter des DVD à la réception. Des peignoirs de bain bien moelleux, des pantoufles, des serviettes, bref, nous avions tout ce dont nous avions besoin sous la main. En fait, nous n'avions même pas envie de quitter la chambre.
Et quand nous sortions, le personnel à la réception était très serviable, et donnait l'impression qu'on ne les dérangeait jamais. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la vieille ville, dans le quartier des boutiques, des galeries commerçantes, et des magasins de spécialités.
C'est une agréable balade à faire, et il y a de bons restaurants, mais éviter le restaurant italien Fellinis. Le restaurant de l'hôtel est beaucoup mieux et plus confortable. On n'est pas loin non plus du grand marché, qui vaut la peine d'être vu.

En fait, la ville est assez petite et facile à parcourir à pied. Ne prêtez pas attention aux gens du coin, qui sont plutôt bougons.

Enfin, cerise sur le gâteau, et un point de plus pour l'hôtel : ils nous ont laissé faire notre check-out très tard, sans poser de questions (mon enfant était malade) et ça c'était vraiment sympa. Je recommande vivement un séjour dans cet agréable établissement.

Dorset, England
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

L'hôtel Bergs est situé bien au centre de Berga Bazaar, quartier chic et zone de shopping de la nouvelle ville. C'est un petit hôtel de charme,caché derrière la rue principale, niché au fond de sa petite cour pavée avec un grand arbre couvert de guirlandes lumineuses, et lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé cela absolument fantastique!

L'hôtel est élégant, de style contemporain, et à notre avis, absolument remarquable. Le personnel est jeune, intelligent et dynamique, très efficace et serviable, et le service excellent, de très haut niveau.

Les chambres sont belles et spacieuses, bien disposées et décorées avec élégance. Super petit déjeuner qui nous met d'attaque pour la journée.

En résumé, cet hôtel est excellent, l'architecture et la décoration sont superbes, le personnel vraiment aimable et serviable, et en plus, ce qui est vraiment incroyable, nous n'avons payé que 84 Euros la nuit avec le petit déjeuner - c'est-à-dire la même chose que pour un quelconque Travelodge en Grande-Bretagne !

Merseyside, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Bergs à la période du Nouvel An. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier très agréable, avec des rues pavées et des petites boutiques pittoresques. Il est proche de la gare principale et d'un grand magasin - le Stokmanns.
Pour des raisons de régime alimentaire, nous avions réservé une chambre avec "cuisine", et nous avions eu la confirmation par mail qu'il y aurait de quoi faire la cuisine. Mais quand nous sommes arrivés, on nous a donné une très belle chambre avec ce qu'ils appellent un "bar équipé" -c'est-à-dire un emplacement où on aurait pu faire la cuisine, si il y avait eu de quoi, sauf qu'il n'y avait rien, même pas de micro-ondes ou de couverts. Comme nous avons réclamé, on nous a donné une suite duplex, qui était très bien, mais qui ne disposait que de deux plaques chauffantes et d'un micro-ondes, avec très peu d'ustensiles de cuisine.
La salle de bains était jolie, bien décorée, mais le chauffage qui se trouve sous le sol, chauffait si fort que nous avons du mettre un serviette par terre pour pouvoir marcher.
Le personnel était courtois, certains plus que d'autres - comme c'est toujours le cas dans les hôtels. Il y avait un peu de bruit, à cause
de la machinerie qui se trouve à l'étage au-dessus, et du bar voisin.
Le parcours pour se rendre dans la vieille ville de Riga est facile et agréable à pied, il y aun joli parc et une rivière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bergs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergs

Adresse: 83 / 85 Elizabetes, Riga LV-1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Riga
N°4 des hôtels de luxe à Riga
N°5 des hôtels d'affaires à Riga
N°5 des hôtels familiaux à Riga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bergs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergs Riga
Bergs Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.