“Un bel hôtel mais mieux vaut éviter le petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur City Hotel Teater

City Hotel Teater a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Teater
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bruninieku 6, Riga 1010, Lettonie (Anciennement City Hotel Bruninieks)   |
Classé n°35 sur 102 hôtels à Riga
Sarreguemines
“Un bel hôtel mais mieux vaut éviter le petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel, situé à une vingtaine de minutes du centre ville, est un beau bâtiment art nouveau rénové qui a du charme. Les chambres sont différentes les unes des autres. La notre, la 606, avec une double exposition, était très spacieuse, agréable, meublée avec gout. Il y avait un grand lit, un salon avec fauteuils et table basse, une télévision, une armoire, un repose valise, un espace entrée bien conçu (miroir, crochets pour les vêtements). La salle de bain dotée d'une fenêtre était assez grande avec un lavabo, une douche, un WC.
Avec la carte magnétique servant de clé la réception donne systématiquement le code pour la wifi. S'il n'y avait que la chambre à prendre en compte ce serait une excellente adresse mais avec la restauration nous avons déchanté. Le restaurant, à l'image des chambres, est très beau, il est au dernier étage et offre une vue magnifique sur la ville. Par contre l'organisation est à revoir, le personnel semble débordé et désorganisé. Le comble a été atteint au petit déjeuner, le service a commencé plus tard que prévu et rien n'était prêt. Le buffet s'est retrouvé rapidement vide. Il n'y avait qu'un petit percolateur pour le café, très vite il n'y en avait plus, même chose pour l'eau chaude pour le thé. Des clients ont déjeuné debout, il n'y avait plus de place. Nous devions tout réclamer, les serveuses étaient totalement dépassées; Elles disaient que c'était exceptionnel mais des personnes présentes les jours précédents nous ont confié que c'était récurent. Pour le repas pris le soir, il y avait visiblement eu des erreurs dans la gestion du stock: le poulet s'est réduit à deux fines lamelles d'émincé par assiette! C'est donc une bonne adresse pour dormir mais pas pour manger.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

voyages entre amis lors du weekend du 14 juillet dernier. Hotel simple, calme et sympa. il est un peu en retrait de la vieille ville; environ 15 mn a pied.
Bon accueil du personnel. chambre spacieuse. Présence d'un frigo dans la chambre. Sdb propre et fonctionnelle. cabine de douche pas très spacieuse. Petit lavabo. Service d'étages simple et efficace. Pas de climatisation (heureusement il ne faisait pas chaud entre 17 et 20°C). Présence d'un ascenseur de taille moyenne (4 pers)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel:
la chambre était spacieuse et propre à notre arrivée mais ...
Nous avons constaté une fuite d'eau dans la salle de bains, après l'avoir signalée 3 fois à la réception quelqu'un a daigné se déplacer pour voir et le lendemain un ouvrier a changé ... le flexible de douche(!!!)
La chambre n'a pas été nettoyée
La climatisation est tombée en panne
Il y a eu une coupure d'éléctricité qui ne semblait pas affecter le reste de l'hôtel

et tout cela dans l'infifférence la plus totale du personnel qui ne semblait pas concerné par ces défauts de service et qui ne connait apparemment pas les mots "excusez-nous" ou "sorry".

Quant à la situation géographique, l'hôtel est situé un peu loin de la vieille ville de Riga (une demie-heure à pied environ) du monument à la liberté.

• a aimé — the size of the room
  • n'a pas aimé — services
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez City Hotel Teater ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Hotel Teater

Adresse : Bruninieku 6, Riga 1010, Lettonie (Anciennement City Hotel Bruninieks)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Teater 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, HostelWorld, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Teater en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Teater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.