“Hotel bien place dommage que le staff ne soit pas a la hauteur” 3 5 étoiles

Forums Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valnu 45, Riga 1050, Lettonie   |
Classé n°37 sur 102 hôtels à Riga
Riga, Lettonie
“Hotel bien place dommage que le staff ne soit pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel de bon rapport qualite prix au coeur de la vieille ville de Riga. Le petit dejeuner est correct, sans plus mais pour le prix cela reste correct. La chambre est aussi d'un bon rapport qualite prix et calme malgre la proximite d'un bar de nuit juste en face.

En fait le seul point noir de mon sejour restera la receptionnisite du check in. Du a une mauvaise connection internet, j ai reserve via booking.com deux chambre simple pour la meme date. La receptionniste d'un ton super agressif a immediattement charge ma carte pour les deux chambres, j ai donc du payer deux chambres pour une seule personne. Dommage, je ne reviendrai pas.

La bouteille d'Evian a 4.5 euros est un peu abuse aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Nous avons opté pour l'hôtel Forums pour sa proximité avec l'arrêt de bus,et après être arrivés épuisés de Varsovie,le Forums nous a permis de prendre un repos bien mérité.

Bien que la chambre et la salle de bain ne soient pas grandes-compte tenu du prix-c'est propre et confortable. Il y avait une TV et un ventilateur, qu'on a bien appréciés. On nous a servi le petit déjeuner le lendemain matin, bien, mais rien de mémorable.

Le service était agréable et le personnel parlait bien anglais.Notre checkout a été un peu retardé,car il a fallu attendre le contrôle du mini-bar, mais c'est une critique mineure.
pour le prix

Letterkenny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

L'hôtel est juste en face des stations de train et de bus.Mais comme elles sont de l'autre côté de l'avenue, et que l'hôtel se trouve dans une petite rue latérale,c'est très pratique, et on n'est pas incommodé par le bruit.D'ailleurs,à aucun moment,je n'ai été gêné par le bruit.Je pense qu'en plein été,avec les fenêtres ouvertes, c'est certainement un peu bruyant,mais avec les fenêtres fermées, c'est très calme,tout en étant en plein centre.L'hôtel est à l'entrée de la vieille ville, il y a 2 centres commerciaux à 2 min de là, ainsi qu'un
gigantesque marché de l'autre côté de la gare routière. Si,comme ma femme,vous aimez flâner parmi les étals des marchés,alors cet endroit est pour vous.Il y a 5 anciens hangars à zeppelins plein d'échoppes(je ne plaisante pas), et encore autant dehors.Apparemment, c'est là que les gens font leurs achats, c'est-à-dire ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter dans les centres commerciaux voisins,qui sont chers
(prix d'Europe occidentale).

Mais revenons à l'hôtel. La chambre était de bonne taille, avec un grand lit.Ma femme l'a trouvé trop dur,moi ça m'allait.Les chambres sont bien meublées, modernes, avec un frigo-bar et une TV qui n'a pratiquement que des stations lettones,russes et allemandes, mais on peut avoir des chaînes satellites payantes, si on ne supporte pas de ne pas avoir de chaîne anglaise.Je vous conseille d'essayer le Balzams de Riga, soit en le prenant du mini-bar,soit en l'achetant au marché(beaucoup moins cher). C'est la boisson locale, et les gens jurent qu'elle a des vertus curatives.Ou bien alors,ils en ont trop bu pour penser à leurs maux. Personnellement, je trouve qu'elle a le goût d'un mauvais remède contre la toux, mais il faut bien essayer au moins une fois! En parlant de boissons, si vous aimez prendre une bière dans votre chambre après avoir tourné en rond toute la journée dans la vieille ville sans but précis, je vous conseille d'en acheter
au supermarché, plutôt que de la prendre dans le mini-bar.Ca vous coûtera le quart du prix pour les mêmes marques.Il est vrai qu'on peut dire la même chose de n'importe quel mini-bar dans un hôtel.

Le petit déjeuner était bon, et servi assez rapidement.

En résumé,j'ai été satisfait du Forums et je le recommande à tout le monde.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Je vous déconseille fortement cet hôtel! Même si les tarifs peuvent paraître raisonnables par rapport aux autres hôtels de Riga, les désagréments sont de taille :

1/ Rue très bruyante, du fait de la proximité immédiate de la route principale, de la gare ferroviaire et surtout d'une boîte de nuit/bar, qui empêchent de dormir l'été, car vous êtes obligé de laisser votre fenêtre ouverte la nuit (pas de climatisation).

2/ Chambre minuscule, lit peu confortable, salle de bains sentant les égoûts.

3/ Petit déjeûner absolument infect!! Et vous n'avez pas intérêt à avoir faim, car vous n'avez droit qu'à deux tranches de pain de mie et deux bouts de fromage rance!!

4/ Mais le pire, c'est le personnel, qui est absolument détestable et odieux. A tel point que j'ai demandé à parler à deux reprises directement avec la responsable. Les seuls mots qu'il savent prononcer sont carte de crédit et passeport. Jamais bonjour, merci, au revoir. Aucun sourire. Sachez le, vous êtes là pour payer uniquement. On se croirait dans les années 50 en Union Soviétique (le personne est russe!).

J'ai voyagé dans tous les pays d'Europe, et c'est la première fois que je rencontre autant de difficultés dans un hôtel!

Mon conseil : prévoyez un budget plus conséquent et logez ailleurs lors de votre prochain séjour à Riga!

• Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

C'est ce que j'appelle un excellent rapport qualité/prix. La chambre était superbe, avec une baignoire, très joliment décorée et l'hôtel était très bien situé. Il manque juste quelques services à l'intérieur de l'hôtel : il n'y a pas de bar, et le petit-déjeuner – pas très bon - est servi dans une pièce minuscule. Mais le plus important est d'avoir une chambre dans un hôtel bien situé.

Florence, Caroline du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2006

Nous y avons logé lors d'un long week-end. Il n'y a rien de grave à reprocher à cet hôtel, il est bien situé et assez récent. Mais il y a des améliorations à faire aux points suivants. Il était difficile d'utiliser la salle de bains : la tête de douche ne tenait pas sur le mur, il n'y a pas de rideau de douche et par conséquent vous mettez de l'eau partout. Le petit-déjeuner, frugal, était particulièrement horrible. Il n'y a aucune salle commune ni rien de ce que vous vous attendriez à trouver dans un hôtel, pourtant ce n'est pas un endroit bon marché. Enfin, notre chambre était au rez-de-chaussée, à l'arrière du bâtiment, elle était sombre, minable, et la fenêtre ouvrait sur une route passante. J'ai regretté de ne pas avoir payé plus cher pour loger dans le magnifique Reval Hotel Latvija, cela ne m'aurait coûté que 10 £ de plus par nuit pour dormir dans un superbe hôtel appartenant à une grande chaîne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Forums Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forums Hotel

Adresse : Valnu 45, Riga 1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°37 sur 102 hôtels à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forums Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forums Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Hotel New York
Forum Hotels
Hotel Forums Riga
Forum Sur Les Hotels
Forums Residences
Forums Hebergement
Forum Albergo
Forums Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forums Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.