“Hôtel calme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Skolas 11, Riga LV-1010, Lettonie   |
Bretagne
“Hôtel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel situe tout près la vieille ville et des rues aux belles façades art nouveau
Dans une rue calme,non loin des commerces,des restaurants,des cafés, en bref de toute l'animation de la ville et de la verdure rafraichissante des jardins publics

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

berlin
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

je suis surpris de voir mon commentaire sur mon séjour de septembre 2008 supprimé au profit de commentaires élogieux de 2005!!!!!j avais objectivement souligné les qualités de l hotel(proximité du centre, propreté) mais protesté contre l indigence du petit déjeuner(buffet non recomplété 1 heure avant l heure limite,pain pratiquementinexistant....aucune réaction de personnels peu motivés).Je n ai jamais vu cela dans des hotels de catégorie semblable. mon inscription était faite par booking.com. merci

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, sans problème. la chambre était spacieuse et propre; le petit déjeuner était simple, mais fonctionnel. L'hôtel est situé à 10 ou 15 min à pied de la Vieille Ville. Le personnel était sympathique et courtois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Art Hotel Laine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Laine

Adresse: Skolas 11, Riga LV-1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 55 chambres d'hôtes à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Laine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Laine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laine Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Laine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.