“RADI UN DRAUGI Déception totale” 1 5 étoiles

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Excellent hotel situé au coeur de Riga
Il n'est pas cher, la chambre est tres confortable, j'ai eu droit a une vue imprenable sur l'église Saint Jean (ou Saint nicolas je me souviens plus du nom)

2 points negatifs: le premier tout petit c'est que pour trouver la salle du petit dejeuner faut etre un aventurier! Pas mal de couloirs a prendre
le second plus embetant pour ceux qui ont un sommeil leger: les nuisances sonores causées par un bar situé a deux pas de l'hotel avec de nombreux jeunes qui font un assez beau boucan !

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Southampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

C'est vraiment une bonne affaire pour une ville qui devient chère. Le personnel est sympa, l'hôtel est super bien situé au centre, les chambres sont grandes et confortables et le petit déjeuner est très correct.
J'y ai passé 4 nuits au début et à la fin de mon voyage, et j'ai pu faire mon check-in en avance sur l'horaire (il était 10h00 du matin!) sans payer d'extra. Le seul bémol, c'est que les chambres côté rue sont un peu bruyantes à cause du bar d'en face, mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

C'est le meilleur hôtel où je sois allé. Pour 55 euros la nuit, j'ai eu la suite junior avec balcon privé qui est presqu'aussi grande que mon appartement!
L'hôtel est très propre et très bien situé, à 5 mn de la vieille ville. Le petit déjeuner buffet est très bien. Le personnel est sympathique et serviable. A recommander absolument.

aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

De retour d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Il est situé au coeur de la vielle ville de Riga, ce qui est très pratique. La chambre était grande et très propre, le personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et froid, avec du pain, de la viande, du fromage, des oeufs, des salades,
et il est très bon. Je n'ai rien à redire de cet hôtel, c'est une excellente trouvaille pour ce prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

J'ai adoré cet hôtel. La chambre était propre, rien n'y manquait, le personnel sympathique et le petit déjeuner absolument extraordinaire.
Un hôtel comme ça est d'ordinaire au-dessus de notre budget - Radi un Draugi est un excellent rapport qualité/prix.

Bat Yam, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Séjour de 6 nuits. La chambre familiale est immense. L'hôtel est très bien situé, en plein centre de la vieille ville, à moins de 100 mètres de la Cathédrale St Pierre. Le ménage est fait chaque jour dans la chambre, mais les draps ne sont changés que tous les 3 jours.
Pas de climatisation dans la chambre. Il faut payer 1 dollar par jour pour le coffre. Le personnel est très aimable, toujours prêt à vous aider. Tous parlent l'anglais et le russe.
Le petit déjeuner est super, avec beaucoup de choix et tout est frais.
Bref, un super séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radi un Draugi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radi un Draugi

Adresse : Marstalu iela 1 / 3, Riga 1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°7 des hôtels familiaux à Riga
N°10 des hôtels de luxe à Riga
N°18 des hôtels d'affaires à Riga
N°20 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radi un Draugi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radi un Draugi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radi Un Draugi Riga
Radi Un Draugi Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radi un Draugi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.